Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 Suivante
Suis déconnecté côté ST mais impossible de déconnecter côté Suunto. Strava est deconnectable des 2 côtés mais pas ST ni aussi Relive côté Suunto.
En fait ce n'est pas grave, il m'arrive aussi d'avoir un problème au niveau de la connexion skitour/suunto, mais une déconnexion/reconnexion depuis skitour corrige le problème. Que se passe-t-il pour toi lorsque tu tentes une reconnexion depuis skitour ?
xdo a dit :Le bug sur le Cacéquoi est revenu aujourd'hui à 18h04
Pas pour moi, essaye de cliquer sur "tous lus" sur cette page skitour.fr/forums/list.php?f=0
Si ça marche pour toi, c'est déjà ça :-)
Dommage que tu ne joues pas au cacéquoi
Ola! J’ai toujours un soucis pour intégrer une vidéo a mes sorties! Help!
Jeroen a dit :Que se passe-t-il pour toi lorsque tu tentes une reconnexion depuis skitour ? :
Coté ST pas de soucis je déconnecte et reconnecte SUUNTO (via face book + autorisation) sans soucis. J'ai même essayé en "déloggant" ST .
Ca ne marche pas. Coté Suunto je suis pourtant bien en ski de rando au niveau du profil.
Le soucis, je pense est coté appli Suunto qui ne permet pas de déconnecter (photo en pj) et voit probablement ST comme étant tjs connecté.
ghyslain a dit :Ola! J’ai toujours un soucis pour intégrer une vidéo a mes sorties! Help!
Regarde le code que j'ai ajouté sur ta dernière sortie.
@chapp
Lors de la procédure de déconnexion coté skitour, il y a une requête qui part vers suunto pour informer de la déconnection, avec une réponse ok de leur part, cependant je confirme que pour autant la deconnexion ne se fait pas dans l'interface suunto (alors qu'elle l'est bien côté skitour). Mais ceci n'a pas vraiment d'impact chez moi car lors de ma reconnexion tout est ok.
Et je n'ai pas compris ton problème. La reconnexion est ok mais tu ne vous pas tes sorties suunto sur skitour ?.
Ok, tu as bien accès par contre à la liste des activités ?
Si oui, retente. Ton activité doit être "Ski de randonnée" lors du lancement de l'enregistrement, sinon elle est disponible dans la liste mais tu n'est pas notifié.
Alors oui cela marche j'ai la liste et je peux remonter la sortie de ski
Mais est-ce possible d'être notifié et d'avoir et de pouvoir l'éditer en quelques clics comme comme l'an dernier ?
Suis peut être exigeant (?)
Normalement si ton activité est "ski de randonnée", tu dois être notifié. Sinon non.
Si ce n'était pas le cas, merci de me le dire.
Bonjour, j'ai des problèmes d'intégration de vidéo sur le site, je ne vois pas trop d'où vient le problème à part entre la chaise et le clavier :-/
j'utilise le code
[youtube]youtu.be/ThzNuIx4gVc[/youtube]
mais çà veut pas.
Si quelqu'un aurait une idée, merci d'avance.