ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Arno74
[274 posts] - Le 16/04/2021 21:34

Ok ça marche! Je testerai en ajoutant les photos directement depuis le téléphone la prochaine fois! Et j’ajouterais celle de l’APN ensuite si jamais 😉
Merci!

S
steph_
[94 posts] - Le 17/04/2021 18:39

Salut Jeroen et bravo pour le boulot.

Je vais aussi tenter de résister de rester sur la version old school.

Un truc que je trouve pénible: quand je charge toutes mes photos d'un coup, elles n'apparaissent pas immédiatement dans l'ordre (pas génial pour les renseigner). Et surtout elles sont de moins en moins souvent dans le bon sens (alors qu'elles le sont sur mon ordi). Y a rien à faire?

Bon sinon comme bcp de monde: une icône neige sur la page d'accueil qui regrouperait tout ce dont on a besoin pour préparer sa course (bera, nivoses, webcam...). Merci !

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/04/2021 19:17

ça n'est pas dit que ça n'évolue pas, peut-être une future page spécifique "neige" liée depuis la page d'accueil.

Quand vous envoyez vos photos par lot, elles arrivent dans un ordre indéterminé, car elles ne sont pas toutes la même taille. Si vous voulez les retrouver dans le bon ordre, il suffit de réactualiser la page (pas besoin d'enregistrer si vous l'aviez fait juste avant d'envoyer les photos).

Concernant l'orientation, effectivement ce n'est pas géré pour l'heure, je pensais que si, je rajoute.

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/04/2021 19:51

Jeroen a dit :Concernant l'orientation, effectivement ce n'est pas géré pour l'heure, je pensais que si, je rajoute.
Alors je disais une bêtise, si c'est géré et ça se passe au niveau de votre navigateur sauf qu'il y avait effectivement un bug, merci de me dire si c'est mieux.

tno
[63 posts] - Le 18/04/2021 22:10

ce n ai pas genant mais comment ce fait il que je reçoive 3 notif de synchro depuis strava à 2 secondes d intervale pour la meme activité ? alors que depuis suunto j en avait qu une.

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/04/2021 22:13

Bonjour, je suis en train de revoir entièrement le système de connexion et de récupération des activités. Actuellement le système est un peu lent à répondre, donc strava considère que le serveur ne répond pas et réenvoie un ping jusqu'à 3 fois. C'est en cours de rédéploiement.

C
chris26
[183 posts] - Le 19/04/2021 08:43

Bonjour
Peut être que cela a déjà été évoqué mais je n arrive pas à trouver les exif des photos .
Elles ne sont plus intégrées ou bien ...
Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 10:29

C'est cela, objectif, ne garder que l'essentiel 😜
Si vous voulez des renseignements sur les photos des auteurs, contactez-les, ça leur fera plaisir !

Ne sont gardées que la date et la géoloc (et pour l'heure la géoloc n'est pas traitée).

Vinchy
[612 posts] - Le 19/04/2021 10:32

Sur l'ancienne version, la géoloc des photos était traitée à partir de l'heure de la photo si on avait une trace GPS, c'était bien sympa... envisageable de faire pareil?

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 11:37

Oui ce sera pareil ! (mais pas pour tout de suite)

genepy04
[163 posts] - Le 19/04/2021 21:09

Salut Jeroen,
On ne peut plus supprimer un commentaire dans une sortie que l'on a rentré?
Merci 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 21:36

Vous pouvez supprimer tous vos commentaires, et tous les commentaires sur vos sorties. Ou alors c'est un bug.

L
luj
[37 posts] - Le 19/04/2021 21:37

Bonjour,
C'est vraiment dommage de ne plus avoir les données exif des photos. Quand j'aimais une photo, j'avais pris l'habitude de regarder systématiquement avec quel appareil elle avait été prise, ou à quelle ouverture. On apprend beaucoup de choses. Cela m'a fait faire des progrès et c'est ce qui m'a décidé pour mon appareil photo actuel (Lumix LX100). Je ne me vois pas trop demander ces infos, et je ne suis pas sûr que ça fasse plaisir car c'est fastidieux de les retrouver...

Joecook
[69 posts] - Le 20/04/2021 10:49

Bonjour, j ai quelques remarques:
-Dans la recherche des sorties par carte, serait il possible de retrouver le code couleur en fonction de la skiabilité ?
-Je n arrive pas a entrer une sortie sur plusieurs jours
-Des variantes ont disparu
-Concernant les statistiques personnelles: serait il possible de retrouver les dénivelés cumulant l'ensemble des années en fonction des massifs par exemple.
Merci par avance

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/04/2021 13:13

Bonjour,
- les sorties sont regroupées par départ, donc difficile d'associer une couleur unique.
- le champ "nombre de jours" à disparu des sorties, toujours dans un soucis d'allègement. Précisez le dans le compte rendu, ou dans le titre, genre "3 jours en Belledonne"
- non les variantes n'ont pas disparu. Ce qui a disparu c'est le fait que les sorties soient obligatoirement liées à un topo (et éventuellement variante). Maintenant vous pouvez associer des toposet sommets, ou pas. Ça permet juste de lier votre sortie à la fiche en question.
- pour les stats globales, vous êtes plusieurs à me le demander, ça va mûrir doucement... ou pas ! 😇

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER