ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
steph_
[94 posts] - Le 20/04/2021 20:56

Jeroen a dit :Quand vous envoyez vos photos par lot, elles arrivent dans un ordre indéterminé, car elles ne sont pas toutes la même taille. Si vous voulez les retrouver dans le bon ordre, il suffit de réactualiser la page (pas besoin d'enregistrer si vous l'aviez fait juste avant d'envoyer les photos).


Alors je viens de tester de les envoyer par lot. Toujours pas dans l'ordre même en réactualisant. Il faut valider la sortie puis revenir la modifier après pour que les photos apparaissent dans l'ordre.
Et sinon, encore pas mal de photos (7/17) qui ne sont pas dans le bon sens

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/04/2021 21:17

Lors de l'upload elle ne sont pas triées car elles arrivent chacune à leur rythme, et ce serait l'usine à gaz de les classer à ce moment. Effectivement elles n'étaient pas non plus triées après actualisation, c'est corrigé. Il suffit de réactualiser la page après upload.

Pour le sens, j'ai normalement corrigé le soucis. C'est ton navigateur qui les présentent dans le bon sens avant de les envoyer, si la donnée "orientation" est présente dans l'exif. Il est possible qu'une retouche d'image fasse sauter cette donnée. Si non, merci de m'en envoyer une qui déconne sur mon mail admin@... que je regarde ça.

davidl
[544 posts] - Le 21/04/2021 11:19

Sujet peut être déjà abordé : les "Dernières sorties" sur chaque topo ne donnent que des sorties liées à la dernière version de Skitour, soit depuis début avril.
Y'a t'il une limite de jours ? (avant, il n'y en avait pas)

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2021 11:28

Les dernières sorties, que ce soit sur les topos, départs, sommets ou refuges, c'est pour avoir une idée des conditions, donc limitées à 1 mois de mémoire. Pour avoir toutes les sorties d'un topo/sommet/départ/refuge, tu trouveras un lien "Sorties liées" dans la boite à outils en bas de page.

J
jpc
[1402 posts] - Le 21/04/2021 14:27

Enregistrement des topos obtenus après une recherche : je clique sur l'icône prévue pour cela (Merci ! 😉 ) et… je ne trouve pas le fichier ni sur mon ordi ni dans mon profil : où est-ce que j'ai raté une case ? 😭

R
roadrunner
[56 posts] - Le 21/04/2021 14:34

Hello Jeroen ,
on ne peut pas "liker" la photo en en-tete d'une sortie ( pas de présence de la petite étoile) , alors que c'est souvent la photo la plus jolie de la sortie

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 21/04/2021 16:15

Salut jeroen,
Petit soucis pour ma part avec la date/heure des photos qui est bien extraite pour une partie d'entre elles mais pas toutes.. Et donc en désordre !
Pourtant je les charge en même temps, depuis le même dossier, et elles sont issues du même appareil et développées de la même façon 😉

J
jpc
[1402 posts] - Le 21/04/2021 17:36

@roadrunner : mais tu peux la liker dans les photos de la sortie (elle y est toujours présente) 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2021 17:58

jpc a dit :où est-ce que j'ai raté une case
Tu la retrouve sur la même page, simplement en cochant la case 😉

rob a dit :Petit soucis pour ma part avec la date/heure des photos
Est ce que c'est aléatoire ? Si non, pourrais tu me transmettre une photo qui ne passe pas ?

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 21/04/2021 17:59

Jeroen a dit :
Est ce que c'est aléatoire ? Si non, pourrais tu me transmettre une photo qui ne passe pas ?


Aucune idée je n'ai pas réessayé de les charger... Je t'en envoie une qui passe avec la date et une sans !

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2021 18:00

👍

J
jpc
[1402 posts] - Le 21/04/2021 18:23

Jeroen a dit :jpc a dit :où est-ce que j'ai raté une case
Tu la retrouve sur la même page, simplement en cochant la case 😉
Effectivement, ma dernière sélection s'affiche, merci ! Du coup, il faut comprendre que : 1° il n'y a pas d'export (.csv ou autre) vers mon ordi ? et 2° La fonction "enregistrer" sauvegarde seulement la dernière sélection-tri effectuée ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2021 19:25

Pas d'export non, la fonction retient les topos marqués, indépendamment du tri.

J
jpc
[1402 posts] - Le 21/04/2021 19:30

OK merci. C'est déjà un beau progrès (et cela me permettra d'apprécier encore plus la v2030 ! 😍 )

B
bobo
[957 posts] - Le 22/04/2021 17:05

Salut,

Sur cette sortie à la une : skitour.fr/sorties/151098, le texte apparaît comme surligné en bleu et la photo est monstrueusement trop grande. Bref, un petit problème de lisibilité.

Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER