ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chapp
[170 posts] - Le 15/04/2021 09:43

Bravo pour le rajeunissement de notre plateforme préférée.
Evidement cela nécessite pour nous un temps d'adaptation, et évidemment on trouve de nouvelles fonctions et évidement d'autres (plus ou moins pratiques) ont disparu.
Parmi celles-ci j'en note 3, plus ou moins pertinente, que je n'ai pu (ou su) retrouver :
- impossibilité de lier une variante sur un topo.
- on ne peut ajouter des personnes extérieur, l'outil ajoute (apparemment) seulement des membres.
- la notion de "membre" n'existe plus. Notre article est soit pour tout le monde soit pour les abonnés (ce qui oblige à s'abonner à un plus grand nombre).
Attention cela n'est pas une critique, j'ai conscience que l'appli doit vivre pour éventuellement suivre des améliorations compte tenue de la complexité du site.
😉

yougs_4
[275 posts] - Le 15/04/2021 12:21

Quel boulot! Bravo et merci. J'adhère pleinement à la synthèse de Maki. 😉

L
Lama38
[1 post] - Le 15/04/2021 20:29

Bravo bravo bravo 😎

Y
yorel
[2 posts] - Le 15/04/2021 20:45

Bonjour
On peut remettre le lien meteo-chamonix.org ?
Merci

E
Em42
[259 posts] - Le 16/04/2021 09:14

Salut Jeroen,

Une petite suggestion m'est venu en préparant le week-end 😋 😋
Sur la partie topo, le petit + serait de pouvoir "scroller" sur la carte pour zoomer sur les zones recherchées.

C'est vraiment un plus
Merci pour le travail toujours.
Em'.

P
pca
[12 posts] - Le 16/04/2021 09:35

Bon boulot, bonne initiative que cette mise à jour
Petite question accessoire, je ne retrouve pas sous chaque photos les paramètres qui apparaissaient sur la version précédente ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 10:59

Em42 a dit :Sur la partie topo, le petit + serait de pouvoir "scroller" sur la carte pour zoomer sur les zones recherchées.
Pas compris 😨

pca a dit :je ne retrouve pas sous chaque photos les paramètres qui apparaissaient sur la version précédente ?
Simplification, vous ne retrouverez que la date et l'auteur !

E
Em42
[259 posts] - Le 16/04/2021 11:05

Je vais essayer de mieux m'exprimer,

Sur Google Chrome, lorsque je suis sur la carte avec les topos, je dois appuyer sur le "+" en haut à gauche de la carte pour zoomer. L'idée serait de zoomer avec la molette de la souris directement :) .

T
taramont
[218 posts] - Le 16/04/2021 11:34

EM42 ; tu es si fatigué que ça ? 😄

E
Em42
[259 posts] - Le 16/04/2021 11:43

taramont a dit :EM42 ; tu es si fatigué que ça ? 😄

Haha ce doit être ça, je vieillis 😆 😂

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 11:57

OK, c'est déja le cas, mais après un clic n'importe où sur la carte, pour lui donner le focus.

E
Em42
[259 posts] - Le 16/04/2021 12:01

En effet, je n'ai pas été bon sur ce coup là 😂 .
Merci !

T
taramont
[218 posts] - Le 16/04/2021 12:23

question naïve et peut-être n'ai-je rien compris : à quoi ça sert de "suivre" un contributeur si on n'est pas averti qu'il vient de poster une sortie ? ça éviterait d'avoir à le rechercher dans la masse et surtout de savoir qu'il est rentré vivant de son dernier trip

Invité
- Le 16/04/2021 13:29

+1 avec Taramont, puisque j'ai vu sa dernière sortie en allant sur le site, je n'ai pas reçu d' avertissement.
Autre petite chose : on ne peut pas modifier un commentaire ? il n'y a que la suppression possible, je voulais en modifier un, j'ai du copier le message, le supprimer, et reposter le message corrigé.

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 16:55

Etre notifié de nouvelles sorties des personnes que vous suivez sera possible, dès que possible. Là, je suis sous la vague 😨
Pour l'heure ça sert à plusieurs choses :
- filtrer les sorties sur les personnes que l'on suit
- retrouver plus rapidement leur fiche, puisque les personnes que vous suivez sont listées dans votre profil
- pouvoir leur envoyer un message depuis la messagerie, sans passer par leur profil
- pouvoir les associer plus rapidemment à vos sorties, puisque la liste apparait en un clic

Oui, pour l'heure pas de modification des commentaires des sorties, ça viendra peut-être !

Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER