ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jvo13
[89 posts] - Le 10/04/2021 20:28

Bravo pour ce nouveau site!

Sur la page d’accueil (que ce soit la nouvelle ou la "old school"), il serait bien de pouvoir filtrer les sorties par massifs (avec choix multiples possibles).
Comme avant quoi 😉 😋

merci!

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/04/2021 20:32

En un clic, il suffit de cliquer sur le nom du massif que tu veux 😜

J
jpc
[1403 posts] - Le 10/04/2021 20:37

Bon, c'est clair que c'était mieux avant… 😇 😉 mais c'est quand même pas mal du tout 😎 , bravo ! 😋
Quelques remarques et problèmes repérés :
1. La plus importante : il y a moins d'emoticons proposés sous cette fenêtre de réponse, on ne peut plus s'exprimer correctement. Cela va pas du tout.
2. Essentiel : dans la recherche de topo, il n'y a plus la possibilité de demander "entre" orientation NE à SW" ou D+ "entre "345 et 482m". Je vois bien que la liste qui s'affiche ratisse large (en demandant des orientations "Est", j'obtiens de l'E mais aussi du NE par exemple. Sauf que cela allonge la liste de topo, je vais passer la nuit à les trier pour sortir demain 😉 . De même, je n'ai pas vu l'ex-requête "à X km" de "ville". C'était bien pratique.
3. Pointu (quoique) : dans "modifier le profil", cocher la case "recevoir les notifications liées à mon activité" produit un message d'erreur "Une erreur est survenue : SecurityError: The operation is insecure."
4. Local. Dans le profil, je ne vois pas s'afficher la localisation (ce qui est commode aussi pour contacter quelqu'un). Mais la localisation s'affiche dans la fenêtre "texte affiché sous votre pseudo".
5 Remo Barbarulo en a profité pour modifier son pseudo. Il a le droit ? … ok je sors.

Mais tu as le droit de te donner quelques jours de récup' après tout ce boulot et après avoir regardé tourner l'horloge de la migration avec l'angoisse du grand crash… 😨

L
Legazier
[95 posts] - Le 10/04/2021 20:41

Mince! Magnifique!
Chapeau.

B
baboudu04
[6 posts] - Le 10/04/2021 20:49

Le nouveau logo est déjà superbe ! 😋

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 10/04/2021 20:53

Je m'attendais à une grosse déception, mais j'ai tout de suite aimé, bien joué Jeroen 😎 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/04/2021 20:55

Merci à tous pour les retours sympa !

jpc a dit :Quelques remarques et problèmes repérés :
1. Les Emoji ne sont plus "limités" à ce qui est proposé en bas, vous pouvez maintenant mettre n'importe quoi, que ce soit sur mobile ou sur PC (sur chrome par exemple, bouton de droite sur le champ texte puis "Emoji", compris papy 👨‍🦳 ? 😁
2. Les topos, oui j'attendais la remarque : les champs de recherche sont plus sommaires , par exemple le dénivelé se sélectionne par tranche de 400m. Simplification, simplification. Cependant une fois la sélection faite tu peux trier en cliquant sur les colonnes, du coup ça va te permettre de sélectionner tous les topos compris entre 400 et 420mètres si c'est une journée où tu te sens en forme. De plus la fonction "Pin" ne t'aura pas échappé, c'était une de tes demandes, tu peux maintenant sélectionner tes topos à la volée, les filtrer, puis enregistrer la sélection !
3. Quel OS et quel Navigateur ?
4. effectivement, simplification, simplification ! Le champ qui s'affiche sous le pseudo peut aussi servir à ça ! A noter qu'un clic sur la carte te permettra de savoir où la personne à l'habitude de sortir
5. Le pseudo est modifiable, mais un pseudo pris est pris (deux membres, à un moment donné, ne peuvent pas avoir le même pseudo)

Legazier a dit :Mince! Magnifique!
Chapeau.

rob a dit :Je m'attendais à une grosse déception, mais j'ai tout de suite aimé, bien joué Jeroen 😎 😎
😎

X
xdo
[2905 posts] - Le 10/04/2021 21:10

Un sacré boulot 🤩

N
Nicom
[447 posts] - Le 10/04/2021 21:23

Beau boulot.
un gros manque ! le lien VTTour comme avant 😉

T
TOMSKI
[6 posts] - Le 10/04/2021 21:26

Oui il faut absolument faire remonter les info BERA et méteo au premier plan.
C'est la base du skieur de randonnée dans ses prises de décision d'y aller ou pas, tout en se renseignant sur les courses réalisées par les autres.
A+
Beau site en tout cas

P
PascalC
[112 posts] - Le 10/04/2021 21:30

Gros boulot. Merci et bravo 😉

B
Bart-S
[37 posts] - Le 10/04/2021 21:35

Au top, chapeau !!!

Par contre, plus possible d'avoir les stats cumulées depuis le début pour célébrer son X00 000ème mètre de D+ ?

H
HautsPlateaux
[3 posts] - Le 10/04/2021 21:39

Super boulot, merci🏅🥳👏

P
ptip74
[12 posts] - Le 10/04/2021 21:41

Bravo ! Beau boulot !
Question : Est-il possible de retrouver toutes les sorties ( ou par saison ) d’un membre en particulier ? Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/04/2021 21:54

Bart-S a dit :Par contre, plus possible d'avoir les stats cumulées depuis le début pour célébrer son
Si, dans ton profil > sélectionner la saison, puis clic sur la case "Stats"
ptip74 a dit :Question : Est-il possible de retrouver toutes les sorties ( ou par saison ) d’un membre en particulier
Dans ton profil > Onglet Abonnements > Recherche de membre > sur la fiche du membre tu peux voir toutes ses sorties et ses stats, par année
Jesusquitana a dit :un gros manque ! le lien VTTour comme avant
Peut être dans le footer

TOMSKI a dit :Oui il faut absolument faire remonter les info BERA et méteo au premier plan.
C'est la base du skieur de randonnée dans ses prises de décision d'y aller ou pas, tout en se renseignant sur les courses réalisées par les autres

Toutes ces infos sont sur la page d'accueil "Old School", accessible si on a coché la case dans son profil. Je ne vais pas les rajouter sur la page d'accueil par défaut, dont le but est d'être dépouillée. Peut être un lien depuis une autre page, je vais réfléchir.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER