Salut,
Pour ceux qui ski des skis de + de 95 mm au patin, quelle fixation avez vous mis sur vos skis.
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
j'ai des volkl VTA98 montés ATK Crest 10, et je ne suis pas le seul avec cette combinaison a priori.
bon ski !
Salut,
j'ai des Kästle TX98 montés en Xenic, j'en suis très content.
Bonne réflexion !
Salut
Dynastar Mythic 97 monté en Xenic , très satisfait de l’ensemble.
Bon ski
G3 Seekr 100 avec ATK Race SLR Logic, le meilleur rapport poid/prix/solidité mais pas de réglages. Possibilité d'avoir un déclenchement 6/8/10 Din en changeant la fourchette de la talonnière. 😉
G3 Seekr 100 avec ATK Race SLR Logic, le meilleur rapport poid/prix/solidité mais pas de réglages. Possibilité d'avoir un déclenchement 6/8/10 Din en changeant la fourchette de la talonnière. 😉
Hello.
Des vieilles dynafit tlt vertical, sur des coomback avec 104 au patin.
Merci les gars pour vos réponses, je vois que vous n'hésiter pas a mettre des fixations légère sur vos skis, et que la plus la plus part n'utilisent pas de stop skis.
Bon ski a tous et souhaitons que le confinement ne viennent pas achever prématurément note saison.
Moonlight All Mountain (106 au patin) / Marker Alpinist 9.
Un des atouts de la Marker est sa position basse près du ski et sa rigidité--> très bonne conduite des skis.
Sa simplicité respire la solidité.
( propos de qqun qui a usé ou cassé des dynafit, Plum, Vipec et constaté le vieillissement des Atk)
Zag Bakan en 114mm avec des PLUM YAK, j ai des stops skis juste pour pouvoir les utiliser en station, sinon les stop skis sur des skis larges en neige un peu poudreuse, c'est comme déneiger avec une tondeuse...ca marche pas bien.
Salut,
Merci a tous, pour vos réponses.
Mon choix s'est porter vers des plum mole monté avec des PLUM Oazo, mis en confiance par vos choix, je monte une fixation de 200 grammes qui compenseront un peu le poids des mes Ax 120.
Perso, j'attendrais un peu ... il y aura certainement des soldes quand la saison va recommencer, en janvier. 🤢
Dire qui j'ai pas encore fait monter mes skis achetés le ... 12 mars ... heureusement en promo.