Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Bonsoir,
J'ai aménagé au cours des dernières années 2 trafic: le 1er est resté en CTTE mais c'était avant les nouvelles directives!
Le 2ème, je l'ai fait homologué en VASP.
J'ai bouffé de la norme, échangé avec la DREAL Isère et beaucoup échangé avec le forum trafic aménagé.
Si Vous voulez des précisions il y a 86 pages à lire ici:
www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=47492&postdays=0&postorder=asc&highlight=controle&start=0
Alors les "il paraît,il faut tout démonter..." 🤣
En résumé:
.
Je ne vais pas convaincre tous les sceptiques alors j'en reste là car on est un peu hors sujet sur ce forum de ski 😄
A+
La bonne question est donc "à quoi reconnait-on un aménagement inamovible ?"
Mon coin cuisine se démonte en deux heures (gaz, eau, électricité), est-il amovible ?
Le coin cuisine d'un pote se démonte en 4 heures, est-il amovible ?
L'aménagement d'un collègue se démonte en 8 heures, est-il amovible ?
Il faut juste présenter un véhicule conforme à la carte grise.
Par exemple CG 9 places , véhicule présenté avec seulement 7 places : 3 ( avec ceintures) sur banquette transformable en lit (160x190)et 2 sieges avant.pour "camper" on met un meuble cuisine ( gaz et eau jerrican) posé sur tapis adhérents sans aucune autre fixation .
on peut ainsi dire qu' on transporte un jerrycan d'eau et une bouteille de gaz ; ce n'est pas un aménagement, et c'est très facilement amovible....et on n'entre pas dans la réglementation des VASP et autres camping car. 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4