ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Placement produits sur les sorties

Placement produits sur les sorties


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ambassadeur
- Le 08/11/2019 10:31

Pilator a dit :Anaïs est passionnée de montagne à ce qu'il semble et le fait qu'elle cherche à trouver des moyens pour ce faire n'est pas répréhensible en soi.
Avec 940 suiveurs sur Facebook, elle semble y poster des photos de montagnes qui en font rêver plus d'un (et qui ne rêverait pas devant l'Ubaye ?) : où est le mal ?

Le mal est simplement de cacher les choses, sous-entendu de faire de la publicité pour une marque sans indiquer explicitement qu’il s’agit de publicité.

Niko
- Le 08/11/2019 10:38

Le mieux, le plus simple, le plus honnête serait qu'elle le mentionne clairement sur son profil comme le font en général les gens sponsorisés.

C
chrisjulien09
[21 posts] - Le 08/11/2019 10:42

Nicom a dit :En même temps qui veut skier avec des Z.g? pas grand monde....

Bizarre cette réflexion.... Les skis feraient ils le skieur??

G
grandpic
[370 posts] - Le 08/11/2019 10:52

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

www.ledauphine.com/haute-savoie/2019/06/21/avion-sur-le-mont-blanc-eric-fournier-reagit

[img][/img]

hihi au lieu de soyez précis, Jéroen, tu devrais placer "soyez bref" !

Ben on a fait de la pub pour Breitling au MB, mais ça ne nous a pas servi à grand chose ! tout juste une amende de 38 euros 😜 😯

Kessekonsmarre

Ambassadeur
- Le 08/11/2019 11:19

En regardant les différentes sorties de la personne en question, il semble qu’il y ait effectivement un strabisme persistant consistant à mettre en scène le nom et la marque Zag.
Ce serait étonnant que cela soit uniquement le fruit du hasard.
De 2014 à début 2017, on ne voit jamais le nom d’une marque de ski. A partir de fin 2017, il semblerait que l’appareil photo louche souvent vers Zag et que les spatules de skis sont nettoyées de leur neige afin de bien mettre en valeur la marque.
Ça en est presque pitoyable de vouloir prendre autant le consommateur pour un con.
Je n’ai pas de Zag et n’en achèterait certainement pas, à cause de ces méthodes publicitaires nullissimes.

C
chrisjulien09
[21 posts] - Le 08/11/2019 11:44

Si on arrête d'acheter des skis en raison des méthodes publicitaires discutables on risque de devoir skier sur des lattes de plancher!!!
De plus, s'offusquer des placements produits est digne d'un Tartuffe.
En effet, le moindre documentaire réalisé par des soit-disant rebelle ou grand défenseur de l'écologie et du milieu montagnard est sponsorisé par au minimum trois marques... Et chaque personnage a, au minimum, 2000€ de matos sur le dos! Comme l'ensemble des contributeurs de Skitour, n'est-ce pas??
Je vous invite à regarder le documentaire sur la descente du Lhotse... Pas un seul plan ou North Face ne soit pas mis en avant...
Nous vivons dans un grand Barnum consumériste et nous contribuons tous à creuser notre tombe... On change de ski pou gagner 25 gr, de chaussure, de veste pour mieux respirer...etc, etc....
Je voudrais bien que ça change mais je suis le premier à acheter du matos et à trouver mes vieilles trapanelles inskiables....
Alors si une gonzesse peut avoir des skis gratuits en les prenant deux, trois fois en photo et en postant ces photos sur le net, pas de quoi à s'offusquer....
La vie est belle non?? on a plein de neige dans les Pyrénées.....

T
taramont
[218 posts] - Le 08/11/2019 11:52

Oh la la, alors le jour impardonnable où j'ai publié une photo de mes nouveaux skis Barbie adossés désinvoltement à la Croix de la Scia, j'aurais fait d'une sortie deux coups : la promotion pour A et de la propagande pour JC ? Arrêtons de nous chercher des poux dans la paille. De toutes façons, on ne peut pas acheter tous les skis dont la marque est lisible sur les photos....Et moi, ça me console de voir qu'on fait de grandes choses avec des skis que je n'ai pas...

Ambassadeur
- Le 08/11/2019 12:34

Pour le Lhotse, le titre indiqué explicitement sur YouTube : Thé North Face presents ....
C’est donc très différent car tu sais à quoi t’attendre. Rien n’est caché.

greg'
[123 posts] - Le 08/11/2019 13:19

complètement d'accord c'est scandaleux 😜 😄 😄 😄

vimeo.com/57150023

Pascal
- Le 08/11/2019 13:27

On n'a pas mieux à faire que de discuter de ça ici ?

Si Z*G essaie de passer son image en donnant des skis ici et là que les dits skis sont photographiés, est-ce bien de la publicité rampante ? Z*g tâche d'occuper le terrain, là où se trouve sa clientèle potentielle. Comme tous ses concurrents.
Sur les comptes-rendus d'Anais, de belles photos, on perçoit les conditions, bref de vrais compte-rendus accessibles et profitables à tous.
La supposée mise en scène des produits n'est pas systématique dans toutes ses sorties. Anais sort beaucoup et fait partager ses sorties. Tant mieux pour elle et tant mieux pour tous.
Si elle dispose gracieusement de skis lui permettant de partager sa passion, est-ce un avantage ou un inconvénient ?
Il y a sans doute plus important comme sujet pour s'énerver en ce moment, non ?

Bon ski[AT]tous

J
Jluc38
[322 posts] - Le 08/11/2019 13:29

Bah Anaïs laisses tomber les grincheux et continue à nous faire profiter de ton enthousiasme et à poster de chouettes sorties.

Un seul truc qui me gêne c'est que je skie en Zag depuis plus longtemps que toi et qu'ils ne m'ont jamais proposé d'être leur ambassadeur. La vie est quand même dégueulasse 😄 😄 😄

La biz et à bientôt.

A
antoinechpr
[35 posts] - Le 08/11/2019 14:00

Après faire des placements de produits pour des Chamallows inskiables dès que c'est un peu dure et raide boff... ils auraient pu mettre en avant une autre gamme...

Texto
- Le 08/11/2019 14:02

L envahissement de l espace public est une pollution
Bien sûr ce n est pas parce que l on voit le nom d une marque qu on l achete
Mais à votre avis pourquoi des entreprises dépenses des millions pour des placards publicitaires ? Pour la deco ?
L exemple cité dans ce forum illustre juste l envahissement d une forme moderne de pub uberisee
On l accepte ou pas ,mais faut être très naïf pour croire que c est innocent et sans effet.
Cela ne retire rien à la qualité des cr d anais.
Mais je trouverais plus sain et honnête que ce genre de démarche soit assumée et non dissimulée.

Bobby
- Le 08/11/2019 14:15

La pub n'a d'effet que sur les idiots, et ça, je m'en contrefous!

Je pense qu'on est très, très loin de parler de pollution publicitaire sur Skitour...

Ambassadeur
- Le 08/11/2019 14:25

Texto a dit :L envahissement de l espace public est une pollution
Bien sûr ce n est pas parce que l on voit le nom d une marque qu on l achete
Mais à votre avis pourquoi des entreprises dépenses des millions pour des placards publicitaires ? Pour la deco ?
L exemple cité dans ce forum illustre juste l envahissement d une forme moderne de pub uberisee
On l accepte ou pas ,mais faut être très naïf pour croire que c est innocent et sans effet.
Cela ne retire rien à la qualité des cr d anais.
Mais je trouverais plus sain et honnête que ce genre de démarche soit assumée et non dissimulée.


Effectivement, c’est avant tout une question d’honnêteté. Il faudrait déjà que cela ne soit pas dissimulé.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER