ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Petit travail pour Jeroen

Petit travail pour Jeroen


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 28/03/2019 20:37

Frankycham, rassure toi c'était une blague! Je n'ai rien contre les anciens, surtout quand ils acceptent que le monde change.

Quant au clavier, soigner la forme permet de mieux exprimer le fond et c'est aussi une forme de respect des autres qui lisent ton message. Parce que déchiffrer une prose abrégée sans ponctuation et sans retour à la ligne c'est assez fatiguant.

F
frankycham
[304 posts] - Le 28/03/2019 20:44

J'etais pierrot j'etais ,comme dit plus haut retraite qui sort quand il fait beau et sur des classiques mais bon une vingtaine de coups de tabac subis ou provoques en 47 ans de pratique ca ne me parait feroce

simboula
- Le 28/03/2019 20:47

Bobo a dit :

Quand au clavier


"Quant", monsieur le correcteur orthographique 🙂

nicom
- Le 28/03/2019 20:50

Pierro et Simboula sont dans un bateau..... malheureusement personne ne tombe à l'eau....

c'est quand qu'il ferme ce post?

Pierro
- Le 28/03/2019 20:52

Nicom je vais te dire. Sur skitour le pompon et bien je pense que c'est bien toi.

simboula
- Le 28/03/2019 20:53

Bobo a dit :Frankycham, Je n'ai rien contre les anciens, surtout quand == ilS accepteNT == que le monde change.

c'est assez fatiguant.


Faites ce que je dis, pas ce que je fais 🙂

Invité
- Le 28/03/2019 20:56

Plus un avec pierro pour nicom

B
bobo
[957 posts] - Le 28/03/2019 20:59

Héhé, l'avantage d'être connecté c'est qu'on peut corriger ses bêtises. 😉

simboula
- Le 28/03/2019 21:16

Bobo a dit : rassure toi


Rassure-toi 🙂

Décidément, tu as une conception très personnelle du respect par l'écriture 🙂

On continue ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/03/2019 21:18

Fin de la récré, il faut croire que mon petit travail... c'était de verrouiller ce fil 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER