ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rando senior D + 1000 E2 max en semaine.

Rando senior D + 1000 E2 max en semaine.


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jean-Louis
- Le 11/02/2019 13:00

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités d'Oullins pratiquants réguliers et autonomes. Affiliés FFME et intéressés par des sorties en semaine à un rythme et dénivelé cool.
Le groupe pour Celliers est-il complet ? Nous sommes dispos .
Quelles courses envisagées?
Merci

Jacky
- Le 11/02/2019 13:31

Bonjour,
Comme je l'ai indiqué ds un message précédent, je suis partant pour randonner plutôt en semaine (dénivelé/ rythme OK).
Même question: le groupe pour Celliers est-il complet ? Quelles courses envisagées?
Merci

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 11/02/2019 13:33

Nous avons 2 places appelez moi 0682405300. Matin montée au refuge puis échauffement l après midi selon demande petit d+500 ? Ou pas . Lendemain départ raisonnable pour 3 ou 4 h soitmax d1000.pic ou col ? Avez-vous des suggestions ??

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 11/02/2019 17:52

Demain grande fête à la Lauziere :
*un car complet du CAF de Grenoble, Merci à eux de faire la trace sur les 20 cm de poudre dont on rêve !
* une équipe ST régionale Isere-Savoie-Rhone (ordre uniquement alfa) super motivée : Christian, Mathieu, Jacques, Jean-Louis et Martine d'Oullins (bienvenue), Jacky du Bourget (première sortie dans le groupe).

J'avais aussi sollicité à tout hasard Hubert et ChritianB mais les deux sont déjà engagés-montagne. Charles engagé petits enfants.

Le programme ballade sera discuté localement à partir du point de repère Refuge à midi puis le soir (plein).
Merci à tous.
NB pas blablacar 2 equipiers lyonnais donc départ unique fixé à 7h30 Oullins.
Profitez bien tous ... prudemment (DVA,P,S casque recommandé).

Chris
- Le 11/02/2019 18:46

Ben, la aussi il y a une crise du logement ?

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 15/02/2019 09:22

Mini CR FRettes 12 et 13

Grande réussite pour l'inauguration de la première sortie 2 jours Seniors.
Super équipe, super ambiance cool, météo neige top.
Bienvenue à nos nouveaux amis lyonnais Jean-Louis (surnommé Roger) et Pascale (dite Martine) 🙂
Merci à tous et particulièrement à Christian pour cet itinéraire très adapté Sécurité Convivialité.
CF sortie sur topo Frettes et Facebouc de Christian.
Le choix de redescendre à 1700 plutôt que de couper en traversée du refuge au vallon (en haut ou à 1800) est la solution la plus sûre même en conditions relativement favorables.
Attention au redoux et tassements.
Bonne route à tous à refaire

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 15/02/2019 11:38

Bonjour à tous et à toutes,

Une fois de plus, YAQMQE = Y a que moi qui écrit :

En effet, à peine un micro projet émerge sur STsenior qu'il est submergé par un projet dithyrambique de Christian sur faceboucretraités : exemple S8, repos versus :


3 jours de soleil Thabor MMJ 19-20-21/02. (Christian, Thierry, Serge, Mathieu (que deux pour la rime),J-Louis et Pascale, JacquesT...

Règles usuelles : SCPSDD1E2HSouC =Sécurité Convivialité Pelle Sonde DVA D1000 Expo max 2(y compris BERA) Horaires rigoureux +-15mn (en cumul cela peut faire beaucoup), Sauge ou Chartreuse.

En résumé : la rivalité ST senior/Facebouc retraité va être rude mais la solidarité infaillible.

Jacques (et Christian pour validation).

1 ou deux places disponibles ? contacter Christian
Pas de candidature après H-48 pour cause d'appro du refuge merci.

Jean-Louis
- Le 18/02/2019 10:22

Bonjour Jacques,
Pour nous, départ et retour Oullins.
OK pour covoiturer. Attendons ta réponse pour organisation.
A+
P et J-L

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 18/02/2019 17:39

Toujours 7 au Thabor : 7 +Jacky - Mathieu = 7

Nous covoiturons de Lyon avec JL et Pascale à 7h d'Oullins +2 piolets (de décoration) comme convenu ce matin au tél.
Bienvenue à Fanck 38 du Pilat en télémark (qui a mis un post de covoiturage Pilat). Il va peut être tenter de nous proposer une sortie la semaine prochaine !

P
Popshe
[369 posts] - Le 05/03/2019 15:50

coucou à tous,

je n'ai pas encore eu l'occasion de randonner avec vous tous alors, demain, je compte bien "sortir" ; la meteo est acceptable quant à la neige, on fera "avec".... je pars du nord-isere (environs de Vienne) assez tôt pour passer avant le rush de ceux qui vont au travail. Si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent. Je propose la Mandalle (Manigod) ou autre chose mais j'aimerai bien qd meme partir à ski de la voiture (si on peut encore éviter le portage, c'est bien).
Départ a 6h15 de mon domicile. Si certains venaient de Lyon ca fait un RV co-voiturage à la sortie 7 à 6h45.... et chambery à 7h15....
joignable sur ce mail mais avant 19h30...

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 06/03/2019 10:30

Désolé popshe, je n'étais pas disponible hier,
Bonne sorties à vous tous.

J
Johann48
[7 posts] - Le 11/03/2019 20:54

Je pratique le ski de rando depuis... longtemps. Et l' alpinisme. Votre projet m' intéresse car mes coéquipiers et coéquipières sont pour la plupart encore en activité et donc pas svt libres.
Je suis à la retraite depuis qq années et donc très disponible. J habite ds la région lyonnaise.Je me déplace régulièrement : massif de MtBlanc, Maurienne, Oisans et plus au sud parfois.
Merci de m' écrire par courrier électronique de préférence.
A bientôt peut être.

J
Johann48
[7 posts] - Le 14/03/2019 20:37

Suite du précédent.
Plus simple: 06 37 81 50 80

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 20/11/2019 10:32

Bonjour,

La saison 2019-2020 a démarré dans de bonnes conditions et tôt !
De nombreuses sorties ont pu avoir lieu en 2018-2019 avec ce sujet donc je le relance :

- sécurité et esprit collectif,
- sorties à la journée de Lyon (horaire selon météo), mieux si 2 jours,
- environ D+ 1000,
- 300 à 400 M/H,
- toutes neiges toutes conditions (dans les limites de la sécu),
- frais limités pic nic...

La formule n'est pas originale avec d'autres blog ou forum sur facebook "randonnée pour retraités" ou sur le CAF Lyon-Villeurbanne qui vient d'ouvrir un forum coéquipiers.

Je rappelle que je suis lyonnais donc propose des covoiturages de Lyon, mais d'autres propositions devront être faites sans que j'y participe.

Il semble qu'une chute de neige significative soit prévue en fin de semaine, notamment en Maurienne, donc trois jours après la stabilisation, selon la météo une sortie (hors CAF mais respectant la charte CAF) pourra être envisagée.

A suivre bonne saison à vous Jacky, Jean Louis, Pierre, Laurence, Jean François, et vous tous.

G
Galaad
[482 posts] - Le 20/11/2019 10:52

Bonjour,
Départ différé en ce qui me concerne, je porte une minerve jusqu'au 19 décembre mais après je lâche les chevaux !
A bientôt
Jacques

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER