Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
C'est pas pour faire de la pub, mais enfin, en résumé :
Un jeune dans l'équipée de ce jour, Clément, visiblement au dessus de notre niveau mais content de participer à cette belle journée. Merci à lui de supporter nos plaisanteries pas toujours très fines !
Superbe sortie à Roche Parstire, ambiance dantesque, neige de rêve, sauf le bas un peu difficile.
Ciel bleu, bleu et neige blanche blanche, soleil comme d'hab. C'est ainsi lorsque Christian nous recommande la sortie cf.Facebook.
Souhaitons bon rétablissement à la personne évacuée par hélico (ligaments).
Bonne suite à tous,
Je ne serais disponible qu'à partir des semaines 7-8-9-10 de Février (avant +800 Mont Lachat les Gets, GPA-CAF 2* 1200, Tournette-CAF 1300 lentement).
En attendant, pour ceux qui veulent s'organiser se connecter sur la page Facebook de Christian "Ski de randonnée pour retraités".
Bonne neige à tous, et prudence.
Bonjour,
Nouveau sur Villard, je recherche un(voire groupe) partenaire de rando sur le Vercors, j'ai 63 ans, dans les 1000 de D+, ça me va bien…. niveau ski passe
partout. J'ai vu que tu connaissais bien le coin .. Bien amicalement, Yves
Bonjour Thierry,
Sur Villard, je recherche un partenaire, voire groupe de rando, 63 ans, dans les 1000 de D+ ça me va bien, niveau ski passe partout … j'ai vu que tu connaissais bien le coin … bien amicalement, Yves
Bonjour Thierry,
Sur Villard, je recherche un partenaire, voire groupe de rando sur le plateau, 63 ans, dans les 1000 de D+ ça me va bien, niveau ski passe partout … j'ai vu que tu connaissais bien le coin … bien amicalement, Yves
Recherche Gite pour WE 23-24/02 dans le Chablais pour randonnée à ski collective max8.
Grâce aux chutes importantes de nombreuses randonnée intéressantes peuvent être envisagées dans le secteur, mais il semble que les loueurs privilégient les locations à la semaine...
Quelqu'un connaîtrait un gîte ou cabane à un prix raisonnable pour club 25-30€ malgré la proximité de la Suisse ?
Contacter Jacques 0682405300 ou JeffN69
Merci d'avance.
Il y en a au moins un à Bernex et aussi dans la vallée d'Abondance.
Et une prochaine fois j'en proposerai une dans le secteur dent d'Oche.
Bonsoir,
Cool un groupe de retraités (en forme) se forme.
Retraité également, je suis intéressé pour intégrer le groupe (dénivelé/ rythme OK) Partant pour randonner plutôt en semaine quand les conditions le permettent. Je réside vers Chambéry.
Jacky
Demain mardi 12 et mercredi , première sortie 2 jours, nous seront trois en Lauzière en dormant au refuge du logis des fées. Cool. Pas plus de D+1000, pentes faibles compte tenu du BERA.
Départ Lyon-Oullins 6h, RV covoiturage Montmélian 9h30 retour mercredi soir 20 H Lyon max.
Je propose un Blabla-Car.
Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités d'Oullins pratiquants réguliers et autonomes. Affiliés FFME et intéressés par des sorties en semaine à un rythme et dénivelé cool.
Le groupe pour Celliers est-il complet ? Nous sommes dispos .
Quelles courses envisagées?
Merci