Aller à la page : Précédente 1 2
Merci!
Moi j'ai pas de problème pour les mettre et les enlever, c'est que l'appui tibia est trop bas et trop concentré. Une fois en position descente, ça va un peu mieux si je tire sur la languette pour la remonter un peu, l'appui se fait un peu plus haut, mais avec le pantalon par dessus je n'y arrive pas.
J'ai essayé des Alien 1.0 en magasin, le collier est 3 ou 4 cm plus haut et l'appui me parait moins concentré mais difficile de se faire une idée sans être sur les skis.
Bonsoir,
Pour enlever ou mettre les chaussure Backland Ultimate, tu mets d'abord le chausson ou tu laisses le chausson dans la chaussure et tu mets les pieds ???
Moi c'est vraiment le galère en plus s'il fait froid...
''ça va un peu mieux si je tire sur la languette ''' moi je n'ai pas de languette...
h**p://www.skitour.fr/matos/chaussures/atomic-backland-ultimate
a+
Je laisse le chausson dans la chaussure.
Les miennes sont les noires, le chausson a bien une languette que j'aimerais plus haute.
Bonsoir
Atomic a donc fait des progrès entre le modèle blanc orange noir et le suivant
je vais tester chausson dans la chaussure 🤢 ''ah les voisins''
Merci
a+
Oui c’est clair qu’elles sont sans doute plus faciles à enfiler avec le nouveau chausson mais quitte à le changer il y a peut être mieux.
Vincent a dit :Il a pas parlé de ski de rando mais de ski alpinisme ou compétition si tu préfères.
Les skis atomics sont de très bons skis, un peu mous mais ça ne devrait pas te gêner si tu es un petit gabarit.
Pour le reste je peux t'aider. Je viens d'acheter les plum 150 mais j'ai pas pu les tester.
Les chaussures m'ont fait de l'oeil la saison dernière mais j'ai acheté autre chose.
Il aurait dû dire ski athlétisme.
Le ski alpinisme nécessite des skis solides.
il faut surtout parler de ce que l'on connait. 😄
Il y a encore des types qui se croient interessants en niaisant autour du nom (sans doute mal choisi) de cette discipline sportive! Super, merci! 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2