ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Pack ski alpinisme pas trop cher

Pack ski alpinisme pas trop cher


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
colt
- Le 20/12/2019 18:37

Merci!

Moi j'ai pas de problème pour les mettre et les enlever, c'est que l'appui tibia est trop bas et trop concentré. Une fois en position descente, ça va un peu mieux si je tire sur la languette pour la remonter un peu, l'appui se fait un peu plus haut, mais avec le pantalon par dessus je n'y arrive pas.
J'ai essayé des Alien 1.0 en magasin, le collier est 3 ou 4 cm plus haut et l'appui me parait moins concentré mais difficile de se faire une idée sans être sur les skis.

balto38
[588 posts] - Le 20/12/2019 19:09

Bonsoir,

Pour enlever ou mettre les chaussure Backland Ultimate, tu mets d'abord le chausson ou tu laisses le chausson dans la chaussure et tu mets les pieds ???

Moi c'est vraiment le galère en plus s'il fait froid...

''ça va un peu mieux si je tire sur la languette ''' moi je n'ai pas de languette...
www.skitour.fr/matos/chaussures/atomic-backland-ultimate
a+

C
Colt
[29 posts] - Le 20/12/2019 19:15

Je laisse le chausson dans la chaussure.
Les miennes sont les noires, le chausson a bien une languette que j'aimerais plus haute.

balto38
[588 posts] - Le 20/12/2019 19:19

Bonsoir

Atomic a donc fait des progrès entre le modèle blanc orange noir et le suivant

je vais tester chausson dans la chaussure 🤢 ''ah les voisins''

Merci
a+

C
Colt
[29 posts] - Le 20/12/2019 19:22

Oui c’est clair qu’elles sont sans doute plus faciles à enfiler avec le nouveau chausson mais quitte à le changer il y a peut être mieux.

jack
- Le 20/12/2019 20:19

Vincent a dit :Il a pas parlé de ski de rando mais de ski alpinisme ou compétition si tu préfères.
Les skis atomics sont de très bons skis, un peu mous mais ça ne devrait pas te gêner si tu es un petit gabarit.
Pour le reste je peux t'aider. Je viens d'acheter les plum 150 mais j'ai pas pu les tester.
Les chaussures m'ont fait de l'oeil la saison dernière mais j'ai acheté autre chose.


Il aurait dû dire ski athlétisme.
Le ski alpinisme nécessite des skis solides.

invité
- Le 20/12/2019 20:44

il faut surtout parler de ce que l'on connait. 😄

C
Colt
[29 posts] - Le 21/12/2019 07:37

Il y a encore des types qui se croient interessants en niaisant autour du nom (sans doute mal choisi) de cette discipline sportive! Super, merci! 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER