ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Assurance Vieux Campeur suite à accident cet hiver

Assurance Vieux Campeur suite à accident cet hiver


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ml
- Le 09/11/2018 15:28

Salut, je ne doute pas que si tes assurances ne prennent pas en charge les secours héliportés et que tu es donateurs, ils ne te factureront rien.
Si ça n’était pas le cas, il perdraient beaucoup de leurs donateurs rapidement. Mais je pense que ce cas est peut-être relativement peu fréquent.

Je conseille par ailleurs d’être donateur, mais il ne faut pas prendre cette donation comme une assurance ou une garantie de "ne rien payer" en cas de secours en montagne en suisse. C'est bien précisé sur leur site.

Mmari_123
- Le 19/12/2018 13:41

Du coup si j'ai bien suivi tout le sujet a partir du moment où on a l'assurance VC il n'est pas nécessaire de prendre en plus le carré neige (assurance avec le ski pass) a l'achat de son forfait ?

didier
- Le 19/12/2018 15:36

comme je dis toujours chacun son boulot du va pas acheter un bifteck chez le boulanger pour les assurance idem moi je suis a assurski no problemo hors piste france europe suisse comprise 😉 😉 😉

A
arogues
[23 posts] - Le 20/12/2018 13:42

Mmari_123 a dit :Du coup si j'ai bien suivi tout le sujet a partir du moment où on a l'assurance VC il n'est pas nécessaire de prendre en plus le carré neige (assurance avec le ski pass) a l'achat de son forfait ?
Bonjour,

Non.

A+
Antoine

Mmari_123
- Le 20/12/2018 22:41

Merci pour vos réponses !! 😄

M
milensmahoud
[21 posts] - Le 21/12/2018 04:42

Ca avance?

Doofy
[2 posts] - Le 27/07/2023 09:47

Voilà ce que nous avons reçu suite à un accident arrivé en Suisse pour une personne qui avait pris sa carte vieux campeur et qui réside en Suisse..
Donc tous les frais sont à notre charge

Bonjour,

Nous avons un retour d’EUROP ASSISTANCE concernant le dossier de Mme Monique Fxxxx

Le refus de prise en charge a été motivé par le fait que frais de secours primaires (SAMU) ne sont jamais pris en charge.

Le refus émis concerne les frais médicaux engagés par Mme Fxxxx dans son pays de résidence, la Suisse.

En effet, les frais médicaux sont pris en charge uniquement lorsqu’ils surviennent en dehors du pays de résidence de l’assuré.

Nous n’avons pas été en mesure d’infléchir la position de la compagnie en cette affaire et nous en sommes désolés.

Cordialement,

Xxxxxxx Gestionnaire Indemnisations

Tél +33 (0) 1 44 53 28 51 | 14, rue de Clichy 75009 Paris
www.aiac.fr

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER