Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Sur le site "inforoutes06" il est toujours spécifié que le col de la Bonette est fermé en ce mercredi 30 mai 🤢
La route ouvre le 31/05 à14h d'après le compte Instagram/FB de la vallée de l'Ubaye
On peut même rajouter la fermeture nocturne de 20h et 10h en raison du risque de verglas. 🙁
C'est dommage mais la sécurité avant...
On peut même rajouter la fermeture nocturne de 20h et 10h en raison du risque de verglas. 🙁
C'est dommage mais la sécurité avant...
Risque de verglas ? C'est une plaisanterie avec la pluie à toutes les altitudes et les températures positives y compris la nuit ?
Ah OK, du côté 04, je comprends mieux 🤣 🤣
Bonjour
Merci pour les infos.
Des idées de rando versant 04?
Bonne fin de saison
blard06 a dit :
Des idées de rando versant 04?Bonne fin de saison
Aucune idée je suis dans le 06. Pour ma part je vais monter samedi matin avec les skis de rando voir ce que l'on peut faire là-haut
Tu feras comment pour skier si la route est fermée jusqu'à 10 heures ?
Lucho a dit :Tu feras comment pour skier si la route est fermée jusqu'à 10 heures ?
Ça dépendra de l'ouverture. Soit j'attends au camp des Fourches soit je monte à pieds tôt le matin en portage. Tout dépend de la météo qui est prévu
Bon courage alors. C'est long à pied du camp des Fourches à la Bonette!!!
Voici le flash info sur le site inforoutes06 :
"Préalablement fermée en raison de la fermeture hivernale annuelle, la route du Col de la Bonette (RM2205- St-Dalmas le-Selvage) est rouverte à la circulation, de jour (10h à 20h), jusqu’à la porte de la Bonette, à compter du jeudi 31 mai 2018 à 14h. Fermeture de nuit entre 20h et 10h, pour une durée indéterminée. Toutefois la boucle sommitale du col de la Bonette reste fermée à la circulation, pour une durée indéterminée."
Il va falloir y aller bivouaquer pour y skier au départ à 7h 😄 😄
D[AT]vid a dit :C'est quoi la "porte de la Bonette" ? 😮
Je serais tenté de te dire le "carrefour" ou il y a la route qui redescend et celle qui part vers la cime
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante