Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un savait quand es-ce que le col de la bonette serai ouvert ? Merci d'avance
Toujours fermé je crois
Toujours fermé pour le moment. Pour ma part pas de date connu. Au dernières nouvelles, ils semblaient être un peu avant le col de raspaillon. Cependant la météo de ces derniers jours ça n'a pas du les aider
Merci beaucoup pour les infos c'est vrai que le temps ne doit pas faciliter la tâche
Samedi dernier le déneigement était complet côté Tinée. Reste le côté Ubaye où je n'ai aucune idée de l'avancement des travaux.
Ok merci
De toutes façons il doit y avoir la barrière après le camp des fourches
Antoine a dit :De toutes façons il doit y avoir la barrière après le camp des fourches
Oui quand j'étais monté en ski de rando vers le camp des Fourches elle y était et c'était le 5 mai
😡 saleté de barrière lol
Il devrait néanmoins ouvrir le Col pour le week-end du 2/3 juin je pense.
Antoine a dit :Il devrait néanmoins ouvrir le Col pour le week-end du 2/3 juin je pense.
A voir comme disait D[AT]vid hier, l'état d'avancement du déneigement côté du 04
Même les grosses années à neige comme en 2009, le col a toujours été ouvert pour le début juin 😉
Merci ce site est trop cool pour avoir des informations précises je vous remercie tous vraiment pour vos réponses très éclairantes bon ski à tous