ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > L'esprit de skitour, et si c'était...

L'esprit de skitour, et si c'était...


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 16/02/2018 23:46

Partage et bienveillance ?

J
JeromeG
[285 posts] - Le 17/02/2018 00:01

Tout simplement oui. Et la meilleure chose a faire pour que ca soit le cas, c'est de continuer a le faire comme le font magnifiquement 99% des contributeurs 😎

christian
- Le 17/02/2018 00:10

partage et bienveillance jeroen tu as souvent été le premier à foutre le feu,à porter des jugements hâtifs,à juger sans connaitre alors oui applique le déjà à toi même çà sera pas mal tu verras.

cacophonie
- Le 17/02/2018 00:20

Mais c'est ce que Jeroen veut. Sous ses aspects bienveillant, la Vipère veille 🤣 Bien vu Christian. C'est bien cela le monde des skitout ou rien !

X
xdo
[2905 posts] - Le 17/02/2018 00:59

On retiendra que seules les 9 premières minutes du 17 février étaient positives.
Ca devrait permettre au 18 de faire un meilleur score !

E
e-jungle
[486 posts] - Le 17/02/2018 01:28

Personnellement c'est précisément avec une approche de cette nature (celle rappelée par Jeoren) que j'utilise skitour.
Et, même si cela parait inimaginable à certains, ça marche super bien !
Essayez donc 😉 .

J
jc69
[2637 posts] - Le 17/02/2018 06:32

Comme d'habitude les grincheux ne laissent pas d'adresse.
Dans nos sorties, on peut choisir de laisser les commentaires ouverts ou non aux non-membres.
Pour le forum ne pourrait-il y avoir cette option ? Ou tout au moins imposer de laisser une adresse mail.
Même s'il est possible de créer une adresse bidon, ça en calmerait un certain nombre.
Je sais que le débat a déjà eu lieu mais il faut reconnaître que certaines interventions sont pénibles et d'ailleurs parfois supprimées par les modérateurs.

Nicom
- Le 17/02/2018 07:46

Vu le temps qu'il fait Jeroen tu tends le baton pour te faire battre.... 😉 tu serais pas un peu maso? 😜
(je répond pas à ta question sinon on va dire que je suis un leche cul)

N
nenessed
[148 posts] - Le 17/02/2018 07:48

"partage" oui c'est le but ,pour "la bienveillance" je trouve le terme mal adapté , les gens sont à priori sensés être adultes j'utiliserais plutôt le terme "responsable" ... !
Pour la modération je pense qu'il y a une place pour l'humour à partir du moment où il n'y pas d'agressivité et d'insultes ça va de soit ..! 😎
On peut se moquer un peu ça fait parti du jeu...! 🙂

Pascal
- Le 17/02/2018 07:58

Oui bien sûr mais ce faire passer pour pierro débité des annerie. La ce n'est pas bien.bien sur il fait un peu le pitre.mais ce qu'il dit est souvent vrai 🙄

Pierro
- Le 17/02/2018 08:57

Merci Pascal 🤣

Pascal
- Le 17/02/2018 09:09

Ne me remercier pas le faut pierro.toi par contre tu devrais allez skiez la neige est bien bonne et en grande quantité

Pas si simple
- Le 17/02/2018 09:36

Partage et bienveillance c'est sympa et vraiment palpable dans l'équipe skitour, j'apprécie.
Mais il y a n'y a pas que du positif. Il y a cette promotion touristique et selfie débile qui fait de la montagne un objet de consommation sous cellophane.
nous participons tous, nous en avons la responsabilité collective. Et c'est pour ça que j'ai arrêté de contribuer.

Grouin Grouin
- Le 17/02/2018 11:37

"Bienveillance" ...le mot à la mode macroniste 🤣

J
JMT
[49 posts] - Le 17/02/2018 11:56

Pas si simple a dit :Partage et bienveillance c'est sympa et vraiment palpable dans l'équipe skitour, j'apprécie.
Mais il y a n'y a pas que du positif. Il y a cette promotion touristique et selfie débile qui fait de la montagne un objet de consommation sous cellophane.
nous participons tous, nous en avons la responsabilité collective. Et c'est pour ça que j'ai arrêté de contribuer.


Ça c'est la facette bobo qui se donne bonne conscience. La vérité c'est que tu ne veux pas partager tes coins à poudre 🤣

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER