ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > L'esprit de skitour, et si c'était...

L'esprit de skitour, et si c'était...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Maki
[707 posts] - Le 20/02/2018 08:05

ciaisg a dit :L'idée aussi de FB revient assez souvent... (je l'utilise aussi ne vous inquiétez pas pour ça) ... J'entends déjà les injonctions divines : Attention, il ne faut pas que ST devienne FB... mais pardonnez-moi de vous le demander : pourquoi avoir un pourcentage de photo en rapport avec le D+ ???

Car "l'espace sur le serveur n’étant pas extensible" en principe on a 1 photo chaque 100 m de dénivelé.

ciaisg a dit :Quand je vais voir un CR, je regarde d'abord les conditions rencontrées. Après je lis ou pas... libre à chacun de raconter ce qu'il veut, un récit reste un récit (d'aventure, de fiction, de voyage, fantastique, d'amour...)

Exactement. Et c'est tellement évident que on se demande comment certains n'y arrivent pas et continuent a polémiquer sur ce point depuis des années... Mais attention, une chose est un texte, une autre est une photo. Il y en a qui lisent Skitour au boulot et certaines collègues et/ou clientes peuvent être gêné par certaines photos, et pour savoir si une photo est "obscène" il n'y a pas autre solution que la visualiser, et alors c'est trop tard.

Pierro
- Le 20/02/2018 08:10

Je partage presque ce poind de vue .je dit bien presque .car on ne devrait parler que de ski et de montagne. Mais ce sont les modes qui one ouvert la boîte de pendor. 😄

Pierro
- Le 20/02/2018 08:18

Pour les étoiles ça devient lourdingrave. Cet toujours les mêmes .ont peut devinés qui les a.mis soit par les copins ou par eux même ou une conbine du même style.

Christian
- Le 20/02/2018 08:21

Je partage bien ce type d'analyses. Même avec des fautes. 🙄

Christian
- Le 20/02/2018 08:27

Trop d'étoiles tu les étoiles. 😮

Lucien
- Le 20/02/2018 08:53

Pierro sort de ce corps 😄 😄

Pierro
- Le 20/02/2018 08:57

Dans 10 minutes je file au ski je pense bien à toi Lucien 😄 .

Charic
- Le 20/02/2018 09:05

Lucien a dit :Pierro sort de ce corps 😄 😄

😮
Euh...
Ca, c'est vachement plus cochon que la sortie de Guillaume quand même 😜

Pat
- Le 20/02/2018 15:19

Maki a dit :Il y en a qui lisent Skitour au boulot et certaines collègues et/ou clientes peuvent être gêné par certaines photos
Franchement si vous vous faites des noeuds au cerveau en considérant que les uns regardent skitour au boulot ou les autres devant les clients c'est ingérable! C'est presque de l'assistanat. Nous sommes adultes, non. Enfin quoique....
Si vous pensez que les images affichées par Ciaisg sont de nature à heurter mais que dîtes vous devant les merdes qu'on nous balance à la télé ou les flashs que l'on rencontre chaque jour autour de nous (violence, sang ect....)?
Quand je lis ça, même si je peux essayer de comprendre, j'ai quand même l'impression que par moment nous ne sommes pas sur la même planète ou tout au moins que nous ne voyons pas les mêmes choses. Quelle chance vous avez dans votre monde où tout n'est que douceur, bienveillance, tolérance......

Lucho
- Le 20/02/2018 15:24

+1 avec Pat c'est vrai que tout cela manque un peu de sexe 😄

Patron
- Le 20/02/2018 15:48

@Maki,
Pour ton patron, les photos de Guillaume ne sont pas pire ni meilleur que toutes les autres photos de skitour.
Ça veut juste dire que tu glandes au taf et qu’il doit te mettre une mine ou te virer directement.

Charic
- Le 20/02/2018 16:15

Patron a dit :Ça veut juste dire que tu glandes au taf et qu’il doit te mettre une mine ou te virer directement.


Skitour: base de données de glandeurs au taf à virer ASAP (comme on dit quand on est cool).

Moi j'ai une excuse, mon taf est encore plus chiant qu'un CR de la croix de Chamrousse...

Ingénieur
- Le 20/02/2018 19:26

Ben moi j'ai un boulot intéressant, util à la société, très bien payé, avec pleins de RTT pour faire du ski de rando et où on peut surfer sur Skitour. 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER