ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > est ce bien là l'esprit de Skitour ?

est ce bien là l'esprit de Skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Grincheux
- Le 16/02/2018 13:52

Quelqu'un pourrait nous retrouver le CR avec les 3 nanas qui avait viré le haut pour nous faire une belle photo de dos en nous laissant imaginer plein de choses ? (Encore du sud décidément...)
Je serais curieux de lire les commentaires de tous ceux qui se sont rincés l’œil et mis cette sortie à la une...
Encore une sortie "putaclic", au secours que fait la police ! 😜

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 16/02/2018 13:59

Celle là?


» Par laurent couturier, le jeudi 13 mars 2014 à 21:26

Et La goretex, c est pour les pinpins 🤣
Vues les températures annoncées du we, vivement la prochaine sortie... Côté Nord bien sur 😉 😄


Par exemple ? (sans rancune Laurent, mais c'est drôle 🤭 😜 )

(facile à retrouver, jamais une photo n'a été autant vu ni notée, ni une sortie obtenu autant de like...)

Nicom
- Le 16/02/2018 14:04

@rob : 😄
@laurent : 😜

bibi
- Le 16/02/2018 14:11

Question peut-être bête (pas taper siouplé) : initialement sur skitour, il n'y avait pas plus d'utilisation du blog ?
ça permettait aux "déconneurs" de "déconner" sur leur blog tout en laissant des infos factuelles dans le CR

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 16/02/2018 14:34

rhôôôô(b) 🙄 , les vieux dossiers 😄 . C'est pas moi, c'est le frangin qui usurpe mon identité 🤣

Vivagel
[845 posts] - Le 16/02/2018 15:17

rob a dit :Celle là?
M'dame la juge, elles font rien qu'à nous harceler là, je porte plainte pour harcèlement !

Emmanuel
- Le 16/02/2018 16:23

@ grincheux : c'était à l'audibergue

Lulu
- Le 16/02/2018 16:45

Dommage que les filles en question ne postent plus de sorties sur skitour 😄

Clems
- Le 16/02/2018 17:26

Moi je vote pour que Taramont, Julbont et toute cette clique se cree un groupe d'amis sur FB et arrête de nous balancer des textes longs comme des quenelles malgaches...
Et pis il nous faudrait plus de bierres, de soucisses et de metal sur fond de nibards sur ce site...
Vous vous prennez vraiment trop au sérieux.
Ca tire à la moindre occasion, ca désingue le premier venu... Serieux, c'est devenu une communauté d'élite. D'elite des réseaux sociaux ou d'élite de la branlette intellectuelle.
J'ai rarement vu des vouvoiments sur des sites lorsque des personnes se cotoient, au moins par le net. Bah Dame Machamont, faut pas la tutoyer...
Vraiment, vous appellez ça une communauté?
Faut penser comme vous, faut applaudir les mêmes CR que vous. Faut se trippoter sur les mêmes photos que vous.
Un mec fait une première et ca y est, on en met de partout, Actu, post, forum ou encore sortie en première ligne.
Vous perdez votre intégrité au prix de ce lien soit disant social...
Ici, il y a aujourd'hui malheureusement plus de social. Que des clans.
C'est beau, c'est la cas typique d'un réseau social qui dérive en fleau social"

Pascal
- Le 16/02/2018 17:40

Notre société n'es pas prête pour approcher les étoiles. Suprimer les étoiles et tout ira mieux.

Pascal
- Le 16/02/2018 18:02

Dommage les polémiques, parce que chacun en fait ce qu'il veut de skitour.fr, c'est ça qui est bien. On est pris pour des adultes ici. On peut avoir bon ou mauvais goût, c'est ouvert.

On peut être verbeux ou bien grossier ou bien encore autrement, c'est ici possible.

De là à prétendre que c'est nécessaire d'être contre ceux d'un autre avis, c'est le débat.
Et là encore, il est toujours possible le débat. Même sans être membre, même sans être drôle, même sans savoir écrire, on y vient comme on est.

skitour.fr est libre parce qu'on peut tout y mettre :
capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, qui est le meilleur ? ;-)

skitour vit. Pas besoin d'en faire un plat. Pas besoin de se croire persécuté par ceux avec lesquels on refuse de discuter. Merci qu'il existe et qu'il soit passionnant, pour quelque raison que ce soit.s

À la prochaine neige, on sera tous d'accord !

bon ski[AT]tous

Pierro
- Le 16/02/2018 18:07

Un peu de sexe cela ne fait pas de mal! Ça décoince les écoutilles 🤨

N
NULL
[712 posts] - Le 16/02/2018 18:12

Demain il pleut, je vais chercher des popcorns pour suivre ce topic 🙂

Johny
- Le 16/02/2018 18:24

Bah oui. Faut accepter les longues tirades de certains, faut accepter les belles photos des autres mais attention, quand ça dérange volontairement, quand ça provoque un peu le cul béni des joyeux bobos, bah faut que ça se fasse demonter en public...
Non mais, il y a eu un post pour celle qui avait des hallucinations au sommet du charmant som parce que deux de ses idoles étaient mortes dans la semaine?
J'y comprends rien, alors je critique. C'est ça.
La défense des femmes? ... ah oui Jean do et Johnny, des exemples, des guides à suivre.
La défense des femmes? Va voir le nombre de commentaires mysogine parcequ'une femme à osé appeler les secours 7900m...
La défense des femmes? Tu dis rien quand ton pote fait d'hier les gonzesses de ton taf, non tu dis rien. C'est un bon randonneur.
Ici, il y a de plus en plus de col-blancs qui passent leur journée derrière un PC et sous le dictat d'un patron. Sa bronche pas au boulot, sa bronche pas à la maison du coup ça se défoule aisément sur un forum...
Bref, vivement la fin de cette comédie...

Matt
- Le 16/02/2018 18:29

Il faudra rebaptiser le site : sextour 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER