Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante
mais que fait la modération ..?
www.skitour.fr/sorties/mont-pelago,82456.html#sortie
🤢
Bonjour Momodenice,
Peux tu developper ce qui t'embête avec cette sortie ?
La photos 11 je suppose 😄
Excellent, rien à jeter 🙂
Merci d'avoir relevé momo sinon les nords-alpins filtrant dans leur zone n'auraient point vu. Quelqu'un peut rajouter une étoile à ma place ?
Grincheux on va finir en par être de bon ami 😄
Et du coup je me ferai un plaisir de remonter le message pour que tout le monde voit bien cette sortie, tu as bien réussi ton coup 😜
esprit es tu là ?
le pc vient de faire un tour sur lui même ! c bon il est là !
"mais que fait la modération ..?"
elle se marre, essai ça fait un bien fou 😜 😉 😄 😄 😄 😄 😄
il y en a bien qui critique les cr de taramont...
politiquement correct en cette époque, des seins, une bite, parité respectée 🤭 😜
me cherché pas, je suis déjà plus là
Merci momo 😄
@ Etienne : grossier et misogyne même au second degré, même si j'aime bien me marrer d'habitude.
@Laurent: +1,
...et il faut que ce soit drôle pour que ce genre de chose ait un sens et ne sombre pas dans la vulgarité.
Citer fluide glacial ne suffit pas toujours...
Oh, perso ça ne m'a pas du tout fait rire 🤢, mais peut-être que d'autre ont pu s'en amuser. Il y a bien des salles combles pour aller écouter les vulgarités débitées par Bigard 🙄. En tout cas, je ne suis pas fan de ce genre d'humour.
Attention, les suppôts du ministère de la pensée unique arrivent... 🤢
Phil'Ô, donc ça ce ne n'est acceptable ici, comme les vulgarités de Bigard. Et Boulez et Steve Reich acceptable ou c'est de la branlette pour cerveaux que tu ne comprends pas ?
...
On retrouve bien l'esprit de Skitour sur ce post forum en tout cas :
Si c'est trop sérieux : c'est chiant.
Si c'est trop enjoué : ça se la pète !
Si y'a rien de plus que les étoiles (qui ne sont pas bien attribuées) : c'est pour faire sa liste de course et satisfaire son égo...
Si c'est humoristique : c'est jamais le bon humour.
Si c'est gras : C'est lourd, vilain !
Si c'est poétique : tu en fais trop...
....
On peut utiliser un site communautaire avec une vision positive : on s'enrichit des différences et on y trouve ce qu'on cherche parmi "la masse" !
Plutôt que de chercher dans la diversité des contributeurs à forcer chacun dans le moule qui nous convient !! Ce qui est compliqué vu le nombre de moules 🤣 🤣
Merci j'ai voulu faire le sérieux avec mon poste sur le but j+ai vu le résultat 🙄