ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quel skis typés débutant pour femme ?

Quel skis typés débutant pour femme ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dopse
[177 posts] - Le 03/01/2018 18:25

Pour avoir perso les Transalp 88, je confirme que c'est très bien !! Plus léger que les Baltoro mais aussi un peu plus cher (comme elle débutait en rando elle ne voulait pas trop dépenser et a préféré les Baltoro mais objectivement sans regret sur la skiabilite de la version 2.0).

Comme Jacky05, j'avais acheté les Transalp 88 à bon prix (300€ nus) au printemps sur ce fameux site allemand. 😉

D
dopse
[177 posts] - Le 03/01/2018 18:25

Pour avoir perso les Transalp 88, je confirme que c'est très bien !! Plus léger que les Baltoro mais aussi un peu plus cher (comme elle débutait en rando elle ne voulait pas trop dépenser et a préféré les Baltoro mais objectivement sans regret sur la skiabilite de la version 2.0).

Comme Jacky05, j'avais acheté les Transalp 88 à bon prix (300€ nus) au printemps sur ce fameux site allemand. 😉

P
pague
[104 posts] - Le 03/01/2018 18:36

Vous pouvez regarder le tarif des Backland 78 2017 sur le web ou sur skitour rubrique matériel, on est plus près de 200 € que 300 😉

Sinon le K2 Talkback 80 est disponible pour pas très cher également sur le web.

yvesD
- Le 03/01/2018 18:49

chez telemark pyrénées Backland 78 W plus les speed turn de dynafit : 506 e

Elur
- Le 03/01/2018 19:02

Bonjour,
Je viens de mettre en vente sur skitour le pack de mon amie Movement Nova en 116/80/104 avec des dynafit Speed et les peaux Hight Trail (ainsi que les chaussures Garmont femme 24.5). (www.skitour.fr/annonces/40172) ;
Ce pack a trois saisons, en revanche ils font 151 cm (la skieuse fait 165 cm). C'est un très bon modèle femme (léger, maniable) pour une femme de bon niveau alpin qui passe en ski de randonnée.
Je reste à ta disposition.
Bien cordialement
Elur (chambéry).

B
bernie
[87 posts] - Le 04/01/2018 15:36

@ Ju

J'ai skié plusieurs années avec des baltoro W en 158 (je mesure 164) et j'ai adoré ces skis très maniables et pas lourds.
J'ai ensuite eu des fisher Transalp 88 que j'ai revendus au bout de 6 mois car je ne m'y suis jamais habituée a la descente.
Aujourd'hui, j'ai des Movement Vista (en 158 aussi je crois), et de nouveau satisfaite car très faciles à skier.

En fait ça dépend de son niveau technique et de si elle "envoie" beaucoup à la descente ....

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER