ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > 18%

18%


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Christian
- Le 24/02/2017 06:48

45min à faire un compte rendu??? Site beaucoup trop censuré des qu' on a un avis contraire avec jeroen et ces idées je pense que ca a fait que beaucoup de contributeur ont arrêté.Et puis ce milieu de la rando ou sur chaque sortie on sort la bouteille de vin et le fromage pour dire regarder je fais comme vous les autres moutons me fais dire que je suis bien loin de tous ces bobos ingénieurs avec leurs skis à 2000 euros la paire avec leurs idées bien arreter.Vous êtes pathetique

Vivagel
[845 posts] - Le 24/02/2017 07:34

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

H
Heuuu
[13 posts] - Le 24/02/2017 07:52

Salut,

Pour aller a l'essentiel sans photos, sans commentaires et sans problèmes d'ego j'utilise le fil neige systématiquement. Une facon de rendre la monnaie sans en faire des tas.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 24/02/2017 08:27

Jeroen a dit :A ce jour le ratio entre contributeurs (qui rentrent une sortie de temps en temps) et visiteurs assidus (qui viennent une fois par jour en moyenne) est d'environ 18%. C'est un chiffre appréciable, mais nous pensons qu'il pourrait être meilleur.

Et ce ratio a évolué comment au fil des ans ?

Jeroen
[13050 posts] - Le 24/02/2017 08:46

@christian
Tu es frustré, aigri, mal dans ta peau et illettré. Ça fait beaucoup trop de tares pour être audible. Merci quand même pour ce bon moment de détente.

@pierre
il a commencé à 1 avec ma modeste contribution, donc dans l'absolu il ne fait que dégringoler !
Sinon pas plus d'idées, il faudrait que je regarde...

Nicom
- Le 24/02/2017 09:18

Christian a dit : ces bobos ingénieurs avec leurs skis à 2000 euros la paire
ahahah , travailleur à temps partiel avec un revenu à 1000e.... 2 paires de skis acheté à chaque fois en fin de saison pour 600e.... tu as de drôle d'idées ou alors tu parles de ce que tu connais et donc toi . 😜

J
jayjayemr
[161 posts] - Le 24/02/2017 09:36

@VA
autant je suis d'accord que tu ne menses pas à contribuer pendant ta sortie (mes quelques CR sont laconiques)

autant on ne peut pas comparer à un grand média où le contenu est produit par des professionnels.

@jeroen
en te lisant j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire un CR succint comme les miens que remplir le fil neige. Tiu confirmes? et par curiosité pourquoi?
et si tu ne me réponds tu ne seras qu'un despote-colllant-pipette-bobo-ingénieur 😜

(au passage les mecs qui critiquent une pseudo censure que je n'ai jamais subit, faites votre site 🙂)

B
bobo
[957 posts] - Le 24/02/2017 09:38

Christian a dit :je suis bien loin de tous ces bobos ingénieurs
Dommage, tu aurais :

- de l'argent
- du temps libre
- un boulot intéressant

C'est balo. 😉

Skibus
- Le 24/02/2017 09:55

Cet toujours les même qui critique moi j 'encourage les novice s a apporter leur contributions sens ce soucier des critiques non productives

Christian
- Le 24/02/2017 10:22

@jeroen non pas du tout aigris juste lucide et pas d'accord avec toi sur certaines choses j'ai le droit ?et tu as quoi contre les illetres tu juge les gens à leurs fautes d'orthographe encore une idée bien arreter qui monte que tu est pas si ouvert d'esprit que tu le laisse entendre

E
e-jungle
[486 posts] - Le 24/02/2017 10:40

@ Christian : ben non, vis-à-vis de toi même, tu ne devrais pas t'accorder ce droit ; quand on n'aime rien d'un site et qu'on trouve une communauté pathétique et peu ouverte d'esprit, le mieux est peut être de passer du temps ailleurs, non ?

Note aussi qu'écrire un compte rendu nécessite de posséder quelques rudiments de grammaire, d'orthographe et surtout de générosité. Donc effectivement ton choix semble cohérent.

Jeroen
[13050 posts] - Le 24/02/2017 10:42

@jeroen
en te lisant j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire un CR succint comme les miens que remplir le fil neige. Tiu confirmes? et par curiosité pourquoi?


Parce que l'info du fil neige n'est pas pérenne, elle disparait au bout de quelques jours. Parce que l'info n'est pas non plus structurée, on ne peut donc pas faire des recherches dessus.

le fab
- Le 24/02/2017 10:56

18%, c'est la marge que prend Jeroen ?? ;)

Francky
- Le 24/02/2017 11:34

+1 avec VA / Forezan et Manu


Encore une histoire de frustration !!!
Mais pourquoi serais-je frustré lorsque je pense et fais différemment ?
Qui est le plus frustré ?
Celui qui fait son truc dans son coin, qui n’emmerde personne et qui viens puiser ici ou ailleurs quelques infos ? Informations, semble t’il, disponibles gratuitement sur le net ou ailleurs…
Ou celui qui regarde les chiffres, qui les extrait, les compare entre eux et qui pleure parce que ça marche moins bien qu’avant, ou pas aussi bien que prévu…
Le plan de relance a été discuté, validé, maintenant appliquons le.
La rentabilité à tout prix. La rentabilité s’immisce de partout de nos jours.
Il faut faire une parfaite sortie, trouver le parfait topo, avoir les parfaites conditions de neige, faire la trace parfaite, puis l’attitude parfaite avec un bon CR…
Quitte à passer à coter de pleins de choses, quitte à faire des kms, quitte à bruler du kérosène.
L’essentiel n’est plus là. Le ski n’est plus là. Le plaisir de la glisse n’est plus là. Seul le résultat compte, la satisfaction d’avoir fait mieux que l’autre. La position de soi par rapport aux autres. Et non la position sur ses planches.
Il n’y a pas beaucoup de CR en ce moment ?
Vu les conditions, il n’y a pas beaucoup de trucs à sensation non plus.
Est-ce une coïncidence ? Plus de peuf de cinéma, d’AOC chartrousine, de couloirs ou faces engagées…
Non du ski, juste du ski. Pas du buzz.
Et comme il n’y a pas de buzz sur les sorties, on relance la machine à buzz dans les forums avec un chiffre à la clef, 18%.
A quand Skitour Live ?

Francky

Skibus
- Le 24/02/2017 11:35

Jeroene a cré un site remarquable. Et il passe sûrement un temps fou dessus rien que pour ça il a droit au respect son jugement est souvent positif et les critiques constructives.o

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER