ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > 18%

18%


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 27/02/2017 17:34

DavidL a dit :Il existe quand même un Hall of Fame sur skitour, voir les "sorties+"
justement quand j'ai découvert ça.... ça m'a fait bizarre.... 😮

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/02/2017 17:49

Oui, mais tu remarquera que les sorties qui ressortent ne sont pas forcément les 4000D+ ou les 5.x, mais plutôt les jolies balades dans des coins pas tres courus, avec un joli recit et des jolies photos. Pour preuve Taramont et Veloski qui trustent généralement le haut du classement.

C'est une façon aussi de regrouper les sorties marquantes qu'on aurait pu manquer.

Nicom
- Le 27/02/2017 17:55

je t'avoue que je n'ai pas trop regardé dans le détail... en fait quand je cherches des condi je vais sur métaskirando qui regroupe "tous" les sites et je trie suivant les massifs.

Skibus
- Le 27/02/2017 18:42

Pour koi personnes ne dit pas que veloski triche pour mettre plus de photos qu'il na le droit ?

Nicom
- Le 27/02/2017 18:56

Skibus a dit :Pour koi personnes ne dit pas que veloski triche pour mettre plus de photos qu'il na le droit ?
franchement tu crois qu'on en a quelque chose à faire? Il fait pas du détournement de fond....

F
Forezan
[1006 posts] - Le 27/02/2017 18:57

On dirait que 18% a boosté le nombre de CR! 🙂


Skibus a dit :Pour koi personnes ne dit pas que veloski triche pour mettre plus de photos qu'il na le droit ?


Parce qu'il contribue régulièrement et que ses photos, ses CR et ses sorties sont de qualité!
En plus si tu mets deux skitouriens dans la sortie tu doubles le nombre de photos, et ce n'est que contourner la rêgle.
"De la triche" c'est quand même un grand mot pour de petits maux!

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/02/2017 19:20

Effectivement Skibus, la limite du nombre de photos peut être facilement contournée, et si c'était vraiment un soucis j'aurais verrouillé le truc depuis longtemps ;)
Pas de soucis donc !

Skibus
- Le 28/02/2017 11:05

Bon mais quant même .contourner le règlement n'est pas dans l éthique aux moins je le dit et je suis sûrement pas le seul a le pencher.mais bien sur ce n'est pas a moi de desider

Thierry
- Le 28/02/2017 11:07

Skibus a dit :Pour koi personnes ne dit pas que veloski triche pour mettre plus de photos qu'il na le droit ?

Ce n'est pas beau de dénoncer...C'est comme si je disais que Skibus ne respecte pas les règles du forum :
- Exprimez-vous dans un français correct. Le langage chat ou SMS n'est pas autorisé.

Skibus
- Le 28/02/2017 11:22

Je ne dénonce que se que je constate je dit tous haut ce que d autres pence tous bât

L
le ded
[1178 posts] - Le 28/02/2017 11:24

Thierry a dit :Skibus a dit :Pour koi personnes ne dit pas que veloski triche pour mettre plus de photos qu'il na le droit ?

Ce n'est pas beau de dénoncer...C'est comme si je disais que Skibus ne respecte pas les règles du forum :
- Exprimez-vous dans un français correct. Le langage chat ou SMS n'est pas autorisé.


Pour koi personnes ne dit pas que
Si on décortique (pas facile! 😮 😮 ), ça veut bien dire qu'il ne faut pas le dire 😜

Skibus
- Le 28/02/2017 11:31

Le ded lui au moins il a bien compris.

B
bobo
[957 posts] - Le 28/02/2017 11:32

Skibus a dit :Je ne dénonce que se que je constate je dit tous haut ce que d autres pence tous bât
Tu tombes bien bas Skibus: c'est le bât qui blesse, tout comme ta maîtrise du français nous fait saigner des yeux... Penses-y à panser notre souffrance orthographique.

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 28/02/2017 11:42

bobo a dit :Penses-y à panser...

Je ne suis pas un pro du français, mais il me semble que cette tournure n'est pas correct !

A mon humble avis, il eut fallu écrire :

"Pense à panser notre souffrance...''

Ou :

"Notre souffrance orthographique, penses-y."

Je veux bien être corrigé par les "Pivot" du coin ;-)

Clems
- Le 28/02/2017 11:51

Ce n'est pas francais peut étre mais c'est du grésivaudan, c'est certain.
Et Chambery constitue la frontière nord du grésivaudan...

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER