ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Votre première eXpérience

Votre première eXpérience


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papaseb
[184 posts] - Le 17/12/2006 13:28

JO d'albertville , 1992...bof je m'en fou un peu...A l'époque j'ai les cheveux long, mon surf sous le bras, l'insouciance de la 20e. 🙄 🙄 ..
Je bosse depuis qq temps dans une industrie en poste : matin / apres midi : impec, dés qu'il neige je fonce dans les stations du coin avec ma planche, n'hésitant pas a arrivé en retard au job les jours de poudre!!
Bref, comme tout les bons surfeurs qui bavent devant les espaces vierges tracés par jean Nerva dans les magazines, je ne jure que par le freeride, le hors piste, la poudre etc...
Au boulot, un collègue un peu plus agé, me parle souvent de son "ski de randonnée"..les grands espaces loin des stations...les grandes pentes "vierges"...Et a force de parlé...je me suis décidé a l'accompagner...