ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci de ne rien avoir changé !

Merci de ne rien avoir changé !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NULL
[712 posts] - Le 09/12/2016 08:27

superpapa a dit :c'est la tendance ces interfaces pensées pour les smartphones (sites bancaires / sites des stations de ski )
la simplification apparente qui en découle me parait à moi aussi une régression.


Je ne jugerai pas pour c2c mais il vrai qu'aujourd'hui les interfaces pour écrans de bureau me semblent délaissées, on a des grands écrans avec de bonnes résolutions qui sont sous-utilisées, dommage, avec de grands espaces vides. La mode de l'épuré à l'extrême changera sûrement pour les grands écrans, tout le monde n'est pas encore sur petites tablettes chez soi !

guillaume
- Le 09/12/2016 09:44

Une vrai merde !! désolant

oneagainfour
- Le 09/12/2016 09:57

Malgré mes quarante années de montagne la nouveauté ne me dérange pas plus que ça et je suis étonné que vous, les jeunes , soyez pour certains aussi réticents et critiques envers ce changement de présentation ...Pour ma part la seule chose qui me gêne un peu c'est l'arrivée des annonces de professionnels qui n'est pas justifiée pour un site communautaire à mon avis .

tof
- Le 09/12/2016 09:57

zéro , fouillis,trop de sujets, même de l italien ...

davidl
[544 posts] - Le 09/12/2016 10:30

Jerome Gingreau a dit :au final ca se conclut toujours par "ok, compris, c'est bien, c'est joli, beau boulot, super technologie! ... mais, euh, vous n'auriez pas aussi just une liste toute bete par hasard?"
Je bosse aussi dans ce domaine, et un bon nombre d’utilisateurs ne veulent rien changer par habitude/flemme/confort/facilité etc(rayer la mention inutile).
Donc, on est obligé de suivre des choix qui datent d'il y a 20 ans. Et comme les besoins bougent avec le temps, c'est les mêmes personnes qui reviennent au bout de quelques années en disant qu'on a fait un truc archaïque fonctionnellement.

ThomasR
- Le 09/12/2016 11:11

Avec 24 sorties ski hier et avant-hier affichées dans l'arc alpin, il y en a qui en tout cas ne sont pas perdus, ça fera plaisir à ceux qui ont bossé sur la nouvelle version. 🙂

JJ
- Le 09/12/2016 11:36

Faudra s'habituer à cette nouvelle version...

L'aspect visuel est sympa mais comme dit plutôt une simple liste c'est très bien. En 2 secondes on voit où sont les sorties qui nous intéressent. Ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas une sauvegarde des filtres de recherches, est-ce réservé aux membres inscrits ?

Imaginons un we, belle neige, beau temps, avec une centaines de compte-rendus. la carte de filtre sera envahis d'icônes de soleil (un point ou un triangle aurais été aussi efficace, en prenant moins de place sur la carte). Vue l'espace que chaque sortie prend sur une page, il faudra sélectionner le filtre carte "par petite région".

Donc mon idée c'est que je regarderai tout ça sur metaskirando.camptocamp.org

rominet
- Le 09/12/2016 13:51

j'ai débuté dans l'alpe, été comme hiver sans tous ces gadjets de m'astuvu .....🙄
autant vous dire que je m'en bat les ...flans avec ...complétude 😉

J
JMC63
[1558 posts] - Le 09/12/2016 13:57

@rominet

Et donc, que faites-vous ici ???? 😡

Peut-être un des derniers "crétin des Alpes" maso ? (je n'affirme rien, je pose juste la question 😎

B
bruno_G
[431 posts] - Le 09/12/2016 14:16

Le dessin XKCD du jour me semble tomber pile poil :

M
Miko
[368 posts] - Le 09/12/2016 14:35

Si Jeroen avait de velléité de changement, le voila prévenu. Il risque rapidement le goudron et les plumes 😄

equalizeur
- Le 09/12/2016 14:45

la merde à force beaucoup vont s'habituer,moi pas 😜 !

Heuuu...
- Le 09/12/2016 14:56

Salut,

Ah c'est sur que ça change, je trouve que ca ressemble un peu à facebook non ?
J'espere que ca ne fera pas rappliquer sur skitour les polémistes professionel de C2C v5.

Tchô

Eric
- Le 09/12/2016 16:25

C'est une véritable daube!!
La liste des dernières courses sur la première page de leur ancienne version était bien plus pratique. Et toujours pas de date et d'heure en affichage sur le site. Les couleurs sont toujours aussi nulles de même que l'ergonomie.
Bref, c'est vraiment pas bon du tout. Rien de comparable avec skitour!

rominet
- Le 09/12/2016 16:39

A JM....juste pour dire que ça n'est pas encore la fin du ( d'un...) monde;surtout si on ne l'utilise que pour ce que ça vaut!!!surtout pour les derniers crétins des alpes 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER