ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci de ne rien avoir changé !

Merci de ne rien avoir changé !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Miko
[368 posts] - Le 08/12/2016 16:54

Nicom a dit :quand on clic sur ski c'est rangé un peu n'importe comment pas évident pour s'y retrouver... il va falloir s'y faire à la longue
Le résultat de la recherche est adapté à la zone visualisée sur la carte. En zoomant/dézoomant, ça modifie les résultats.

J
Jluc38
[322 posts] - Le 08/12/2016 17:22

Si jusqu'alors je contribuais nettement plus sur C2C que sur Skitour, c'est principalement parce que je me servais du site également comme carnet de courses, toutes activités confondues.
Vu la V6 livrée ce jour, si jamais tu voulais te lancer sur un site généraliste, Jeroen... 😄

P
PascalC
[112 posts] - Le 08/12/2016 18:06

Petit tour rapide sur le site pour voir.
Au premier abord, j'adore.
Vivement que skitour et vttour prennent le virage 🙂
Mais bon, je fais parti des d'jeuns du site, donc j'aime bien ce style d'interface.
En tout cas c'est rapide, intuitif, la recherche sur la carte est top, etc ...

JM
- Le 08/12/2016 18:31

@PascalC + 1

Je trouve la nouvelle interface très clean et facile à utiliser. Je n'aimais pas trop la précédente.

Mais bon, skitour est très bien comme ça.


(j'ai 68 ans 😉

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 08/12/2016 18:38

Ca me semble pas mal du tout, mais l'interface d'accueil reste assez austère (site d'informaticiens, pas de graphistes). La recherche par carto est bien. Avant de juger les fonctionalités d'emblée en quelques clics, il conviendrait d'y passer un peu de temps, et comparer en 2 min avec un site que l'on utilise depuis 10 ans n'est pas pertinent. Ah la force des habitudes...

Nicom
- Le 08/12/2016 18:39

Etienne -H- a dit :La recherche par carto est bien
dommage qu'il n'y ai pas de date quand on cherche avec la carto car on se retrouve avec des sorties de 2004.... 😯

M
Miko
[368 posts] - Le 08/12/2016 19:12

Nicom a dit :dommage qu'il n'y ai pas de date quand on cherche avec la carto car on se retrouve avec des sorties de 2004.... 😯
Si tu cliques sur 'tous les filtres', tu peux sélectionner la plage de date des sorties.

Bubu
- Le 08/12/2016 19:13

Nicom a dit :dommage qu'il n'y ai pas de date quand on cherche avec la carto car on se retrouve avec des sorties de 2004....
En cliquant sur "Tous les filtres", ça affiche des critères supplémentaires, dont 2 (énormes) sélecteurs de date (cliquer sur le picto calendrier à droite pour faire apparaitre un calendrier), permettant de choisir les bornes inférieure et/ou supérieur de la page de date.
Au moins ce critère est encore présent (contrairement à d'autres qui seront remis plus tard).

christophe
- Le 08/12/2016 19:27

"En tout cas c'est rapide, intuitif, la recherche sur la carte est top, etc ..."

comme ça on a pas besoin de réfléchir 😉

J
JMC63
[1558 posts] - Le 08/12/2016 19:35

christophe a dit :comme ça on a pas besoin de réfléchir

Je préfère un site intuitif où je n'ai pas à réfléchir pour l'utiliser et réserver les qques neurones qui me restent à des réflexions productives 🙄

le chien
- Le 08/12/2016 20:20

Les polemiques n'etaient elles pas deja les meme lors de la precedene mue?

Ce
- Le 08/12/2016 20:34

Effectivement on si perd. Ça donne pas envie

C2Ciste attristé
- Le 08/12/2016 20:51

oui oui oui , merci de ne pas céder aux sirènes des changements inutiles.
Skitour c'est simple, clair et efficace.
On le maitrise depuis longtemps c'est ce qui fait sa force

Pas anglicisme stupide " sliding menu, discourse" etc qui ne servent à rien.

Bref un site fait pour ceux qui s'en servent.

J
JeromeG
[285 posts] - Le 08/12/2016 21:48

Je viens d'y faire un tour parceque ce post a attise ma curiosite... En effet c'est "moderne" - style big data.
1 question, j'ai cherche comment filtre sur un massif mais j'ai pas trouve... Je ne dois pas avoir la bonne intuition 😉 Quelqu'un a trouve?
Pour le reste, le cote liste type Excel est vieux ok, mais ca marche, et c'est rapide pour voir et compare des donnees - travaillant dans le secteur IT, le fait est que quasiment dans 99% des cas, quand on propose aux utilisateurs de nouveaux mode de presentation des donnees, au final ca se conclut toujours par "ok, compris, c'est bien, c'est joli, beau boulot, super technologie! ... mais, euh, vous n'auriez pas aussi just une liste toute bete par hasard?" 🤣 🤣 🤣

B
Bubu
[309 posts] - Le 08/12/2016 23:38

Jerome Gingreau a dit :1 question, j'ai cherche comment filtre sur un massif mais j'ai pas trouve... Je ne dois pas avoir la bonne intuition 😉 Quelqu'un a trouve?
Ce n'est pas encore disponible.
Mais il y a un peu le même problème sur skitour : comment rechercher des sorties/itinéraires sur Savoie + Isère, ou alors sur Cerces + Alpes Grées ? (sans utiliser le filtre de la home, faut pas tricher 🙂 )

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER