ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers du 17 au 23 décembre

Coéquipiers du 17 au 23 décembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bart
[90 posts] - Le 05/12/2016 08:14

Salut
lâché par mes coéquipiers pendant les fêtes de Noël (j'y échappe...) je cherche des skieurs expérimentés (un peu au moins 😄 ) pour randonner quelques jours. Situé sur Albertville, je suis prêt à bouger là où il y aura de la neige (Haute Maurienne, Queyras...).

Bonne saison

jak
- Le 05/12/2016 10:22

Salut Bart
mon pseudo sur skitour Jak nous avions randonné ensemble au Charvin il y a quelques années
je suis d'Annecy tel 0641983571 ou 0450573708
je suis un peu expérimenté et dispo les 17 18 19 21 22 et 23 décembre
jours à convenir
à+
Jack

B
bart
[90 posts] - Le 06/12/2016 08:21

Salut jack,
on s'était aussi recroisé au Buet.
Ecoutes je garde ton numéro. L'objectif est de faire quelques jours en étoile ou raid en refuge de 2 à 4 jours avec un petit groupe en fonction de la neige et de la météo...
En attendant, faisons la danse de la neige car ça commence à être juste 😯

P
plog
[1 post] - Le 06/12/2016 16:32

Salut,
Moi aussi j'échappe au champagne et chocolat et je suis libre et un peu tout seul à cette période.
Mon num 0680892974.
Paul.

B
bart
[90 posts] - Le 07/12/2016 09:49

Je retiens aussi ton numéro. A priori il faudra aller plus au sud de la Savoie pour trouver de la neige...
A voir

Inook7369
- Le 07/12/2016 12:56

bart a dit :Salut jack,
on s'était aussi recroisé au Buet.
Ecoutes je garde ton numéro. L'objectif est de faire quelques jours en étoile ou raid en refuge de 2 à 4 jours avec un petit groupe en fonction de la neige et de la météo...
En attendant, faisons la danse de la neige car ça commence à être juste 😯

Bonjour libre également sur ces dates , jusqu'au 21 ( je bosse pour Noël , histoire d'y échapper ????????)
L'idée d'un raid en étoile m'intéresse.
Il y a de la neige en Haute maurienne et ds le Queyras . Je pense tres sûrement filé vers le 05 .
Niveau =400 m/h, 1400m Max
J'suis surtout ds le partage d'une belle journée en Montagne , avec convivialité , petite pause .... sans se mettre de pression .
Si je rentre ds le cadre , affaire à suivre ...????
Bien a Vous ,

bart
- Le 07/12/2016 17:19

A priori, je suis dispo à partir du dimanche amidi (le 18/12) jusqu'au 24.
J'envisage
soit un camp de base vers le lautaret (2000 m) ou Monetiers,
soit à partir de Val Frejus et faire des pentes autour du refuge du Thabord. (sac plus lourd)

Je ne suis pas contre d'autres idées... 😄

A
archi
[26 posts] - Le 10/12/2016 18:13

Bonjour,
j'arrive juste sur ce site, et j'envisageais aussi de monter au Thabord sur cette période.
Je serai disponible du dimanche soir au vendredi matin. Je serai content de partager ce qui sera un début de saison pour moi. Voici mon N° 06 49 04 36 14. Je ne suis pas une bête de dénivelé mais je chausse les peaux depuis 23 ans même si j'habite dans le lointain (Bretagne). J'avais aussi pensé à l'Etendart, mais peu d'autres courses à proximité. A bientôt peut-être sur les skis - Yann

B
bart
[90 posts] - Le 10/12/2016 18:47

Salut Yann

finalement on a décidé d'aller vers les hautes-alpes du lundi 19 au mercredi 21.
On est potentiellement 3, à confirmer.

L'objectif : courses en étoile depuis un gîte (45 € la 1/2 pension)
Niveau entre 1000 et 1600 m/j, 4.3 max
Prévoir couteaux et crampons

J'attends les confirmations et je réserve en début de semaine.

Si tu veux te joindre à nous n'hésites pas 😄

A
archi
[26 posts] - Le 11/12/2016 19:49

Bonsoir Bart, merci de ta réponse, je suis bien motivé, on devrait limiter le sac. N'hésite pas à m'appeler ou me laisser tes coordonnées. S'il faut faire une résa pas de pb. Quel gite/secteur ?
Je me tiendrai disponible dimanche soir ou lundi selon le lieu de RDV. En attendant VTT pour la forme, et je prends le matos d'alpi.

B
bart
[90 posts] - Le 12/12/2016 08:34

Salut
@archi : je t'appelle aujourd'hui.

Je réserve ce soir ou demain le gîte. On sera 3 pour l'instant.

Si il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas, dernier appel 😄
06 77 vingt cinq treize 37

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER