ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Aimerai rencontrer jeune grimpeuse, freerideuse et/ou alpiniste !!

Aimerai rencontrer jeune grimpeuse, freerideuse et/ou alpiniste !!


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Adélaïde
- Le 10/08/2005 19:53

hello, suis jeune freerideuse de Morgins, aimant les belles pentes vierges!!!A moi la liberté! 😊

NICOLAS
- Le 29/09/2008 18:07

yep! je cherche desperement une petite partenaire pour faire de la grimpe!!!! tous niveaux. mon niveaux 6B en évolution!!
j ai 20 ans et je posséde un moyen de transport.
j habite dans le 06!!!
0667703950

[Edité par squal le 29/09/2008 18:33] Euh le message date de 2005 Nicolas 😉

T
tuxy
[97 posts] - Le 29/09/2008 18:39

Mention très bien à Alex pour la clarté de ses propos et la qualité de son orthographe: cela devient trop rare aujourd'hui...................
Certainement un chti gars à mieux connaître, mesdemoiselles 😉
Bonne chance , Alex!

Nils
- Le 29/09/2008 20:53

Salut Alex,

Je comprends ta détresse, je suis exactement dans le même cas que toi. 😊
Depuis que j'ai 14 ans je randonne été comme hiver avec mon père.
L'année prochaine tu pourras t'inscrire au ski de rando ou autre à la fac (ce qui n'est pas la garantie de trouver une sportive 🤢 mais au moins tu pourras te dire qu'elle a un peu la fibre "sport de nature"), tu devrais rencontrer un peu de monde.
En attendant si tu es sur Gre je suis ok pour randonner avec toi (même si je n'ai pas toutes les qualités (esthétiques) d'une fille), par contre je rempli une exigence : l'age (18 ans).

Au passage je me joins à ta requette (sans vouloir empiéter sur ton territoire), les filles qui aiment la montagne sont si rares...

Sur ce, mesdemoiselles, (et messieurs)
A bientot !

P
Phil
[399 posts] - Le 29/09/2008 21:56

tuxy a dit :
Certainement un chti gars à mieux connaître, mesdemoiselles 😉

J'espère qu'Alex ne continue pas, trois ans après, à guetter les réponses à son message...
Phil...

T
tuxy
[97 posts] - Le 30/09/2008 09:01

"J'espère qu'Alex ne continue pas, trois ans après, à guetter les réponses à son message..."
qui sait? peut-être n'a-t-il pas encore trouvé le nirvana.. 😉

Y
Yannus
[204 posts] - Le 30/09/2008 19:10

Putain c'est énorme ce post... 🤣
Y reste la solution de les convertir... 😊 patience, douceur et délicatesse les gars...
(et pas potence, douleur et tout dans les 😮 )




---> je suis deja parti... 🤭

N
Nils
[231 posts] - Le 30/09/2008 19:35

tuxy a dit :"J'espère qu'Alex ne continue pas, trois ans après, à guetter les réponses à son message..."


oups ! j'avais pas vu la date du message initial. Maintenant Alex doit avoir 20 ans... Mais quelle idée de ressortir les vieux sujets comme ça ! On se perd nous ! 😜 🤣

samantha
- Le 31/12/2017 14:05

Hello Alex!

Tu recherches toujours des compagnons de montagne? Car je désespère a une ou deux personnes pouvant faire des trek dans les alpes mais aussi à l'étranger ainsi que de l'alpinisme.

Merci pour ta réponse

thomas
- Le 31/12/2017 17:37

génial ce post, maintenant Alex a 30 ans 🤣

Ventus2a
- Le 31/12/2017 19:21

Justement, Alex qui a maintenant 30ans à t il trouvé l âme sœur et ce sont ils rencontré avec Alex???
Plusieurs sérieusement, en général les femmes publient peu sur ce genre de forums et quand à mettre leurs performances sur skitour, elles ont souvent un peu plus de pudeur que les mecs...

Y
yvespon
[123 posts] - Le 01/01/2018 12:25

Et Alex , on voudrait des nouvelles de toi ???
Qu'as tu fais de ces 14 ans ???

Énorme ce post !!!!

Pierre
- Le 04/01/2018 11:37

Il y a un Alex30 qui cherche des coéquipiers dans le Briançonnais, c'est peut être un hasard ?? 😜 😜

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER