ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Aimerai rencontrer jeune grimpeuse, freerideuse et/ou alpiniste !!

Aimerai rencontrer jeune grimpeuse, freerideuse et/ou alpiniste !!


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alex
- Le 11/06/2004 20:05

Amoureux de la nature et de tous les sports de montagne en particulier (escalade, alpinisme, ski de rando-ski extrême, canyoning, raft, hydro, VTT...), et venant de souffler mes 17 bougies, je deséspère non seulement de rencontrer des jeunes aux mêmes centres d'intérêts que moi, mais surtout des demoiselles de mon âge partageant les mêmes passions !!! 🤢

Alors s'il vous plaît, prouvez moi qu'être épris de la montagne et de ses charmes se conjugue aussi au féminin avant la vingtaine !!

Gros bisous aux jeunes grimpeuses, skieuses et alpinistes; vous êtes si rares .. 😎

@ bientôt j'éspère !!


PS: s'il se révélait que les jeunes amoureuses de la montagne étaient réellement trop rarissimes, alors je serai néanmoins intéressé par des compagnons de cordée masculins, pour ne plus être cloué au camp de base tant que mon père n'a pas de vacances ;-)

PS bis: ami(e)s montagnard(e)s au delà de la vingtaine, ne voyez pas dans mon message une quelconque offense à votre âge, bien au contraire.
Mais mettez-vous seulement à ma place ...

Jeroen
[13057 posts] - Le 11/06/2004 20:12

Avec ce genre de posts,Google va me relancer des pubs pour des clubs de rencontre 🤣

Des filles de 17 ans qui font de la montagne, je peux t'en présenter 😄, et le top, c'est qu'elles ont 17 ans ... uniquement dans leur tête 🤭

a+

alex
- Le 11/06/2004 20:39

>> lol je te reçois cinq sur cinq Jeroen..

pour les présentations, je ne demande que ça !!

mais rassure-toi, mon post n'a pas pour objectif de rompre à tout prix mon célibat, mais bel et bien de faire la connaissance de personnes de mon âge aux mêmes centres d'intérêts, dans le but premier de pouvoir pratiquer mes passions avec d'autres coéquipiers que mon paternel !!

je serais tout simplement enchanté de faire cordée avec des gens de "ma génération" lol, pour que ma pratique de la montagne sorte un peu du cercle familial tu vois ...

@+

M
manugas
[64 posts] - Le 13/06/2004 23:25

Le site est génial! 😄

Mais c'est vrai qu'il manque un peu de filles. Pourtant des filles passionnées de montagne, je suis persuadé qu'il en existe beaucoup mais où sont-elles ?

Jeroen, ça serait cool de creer des liens skitour à partir de sites de rencontre! 😉

A + !

S
Sam
[123 posts] - Le 14/06/2004 11:24

Non mais on crois rever 😮 .... Manu assistance le beau gosse fais des siennes et cours encore apres les demoiselles.. 😜 . Mais Manu, t'en vois tous les jours en string dans ton cabinet... 🤭 Toujours pas rassasié ? ! Manus Manus ! ? ! ? ! Olalalalaaaaaa..... 😉 😉 😉

[Edité par admin le 14/06/2004 12:02]

on se calme ou bien

M
manugas
[64 posts] - Le 14/06/2004 23:48

Salut sam!

Quand on est ostéopathe, même quand une fille charmante vient en string on se doit de rester professionnel, je t'expiquerai! 😮

Mais dans le sud, la plupart des filles qui viennent en string n'aiment pas la montagne 🙁 et préfèrent le farniente au soleil.

Je compte quand même sur ta discrétion sam 😉 😉

Au fait merde pour tes exams 😉

S
Sam
[123 posts] - Le 15/06/2004 11:29

🤣 🤣 🤣 ! ! !
Comme quoi la montagne ca rafermi...
A Jeudi Manu

alex
- Le 15/06/2004 11:58

🤣 🤣 🤣

tout ça est fort intéressant, mais ça ne m'avance pas plus question "jeunes passionnées de montagne" !!!!

🤨 🤨 🤨

lepseudo
- Le 16/06/2004 19:12

mouarfmouarfmouarf... je crois qu'il va falloir que tu te rabattes sur les vieux barbus du C.A.F qui hantent les refuges 🤣

isabelle
- Le 16/06/2004 21:55

merci les gars; il y a quand même des filles sur skitour et des qui aiment la montagne. Bon, d'accord , elles ne passent pas des heures sur le forum c'est pour çà que vous avez l'impression d'être seuls au monde!
Mais on est là; c'est vrai que s'il y en avait un tout petit peu plus ce serait super...

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 20/06/2004 13:37

C'est bien dit Isabelle, mais en générale elle s'occupe plus de la popotte, du quotidien en général et moins des blablas sur le forum de skitour 😉 .

rachel
- Le 11/11/2004 12:55

hé je vous assure ça existe des filles qui aiment la montagne ! pour preuves j'en suis une et j'ai 17 ans mais comme dit Isabelle on passe pas nos journées sur les forums.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 12/11/2004 18:36

Et bien Alex! Je crois qu'après exactement 5 mois de recherche intensive, la perle rare est apparue au grand jour!

Rachel, 17 ans, vient enfin de répondre au déchirant cri de détresse que tu avais lancé sur les ondes..... 🙁

Mais Alex aura-t-il survécu jusqu'aujourd'hui, noyé dans tant de chagrin? Saura-t-il capter le regard de Rachel? ?
Et Rachel? Aura-t-elle les capacités cardio-vasculaires nécessaires pour suivre Alex dans ses grandes bambées montagnardes?
Sera-t-elle tout simplement sensible aux appels désespérés d'Alex? ?


....Cette saison s'annonce décidément pleine de frissons, d'aventure et de rebondissements....


.....Quel sport aussi complet qu'émouvant qu'est le ski de rando!! 😎

D
David Z
[2447 posts] - Le 12/11/2004 19:02

skitour, young and restless........... 😉

philouski
- Le 20/01/2005 19:05

😄 en tous cas chez moi vers auron et st dalmas,y a pas mal de nanas comme on aime,a la fibre des cimes,biensur on croise plus de vieux cafistes barbus,ridés avec encore des tenues fluos,mauves ou pulls le coq sportifs bleu blanc rouge,mais des girl y en a,et croyez moi,elles valent dix fois plus dans mon estime que les fetardes clop au becs,
bon je suis ravi d'etre avec vous!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER