ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Quel CAF en haute savoie ?

Quel CAF en haute savoie ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vincent
- Le 15/06/2016 11:32

Pierre73 a dit :C2C tout dans la nuance ... Notre skieur d'élite recherche un club de son niveau dans la vallée de l'Arve ; tu lui vantes le GUM de Grenoble !
C'est sur que tes interventions ont eu le mérite d'aider olivier a trouver un clubs 🙄
(soupir) relis tes interventions et tu verra que tu excelles aussi mais dans un registre différent...

Olivier74
- Le 15/06/2016 23:26

Rider a dit :Pierre73 a dit :Après, faisant bientôt parti de ces vieux, et étant étrangé à ces cotations modernes, je me demandai à quoi correspondait le 4sup. C'est plutôt 4.2 ou 4.3 ou peut- être au milieu, une sorte de 4.25 ?

4sup ca serait plutôt entre 4.3 et 5.1...mais c'est interprétation indivifu dépendant.

Bon aller j’arrête... j'ai suffisamment semé la zizanie comme ca 😄 😮 On changera pas les hauts savoyards...ils sont comme les corses ou les basques...parait qu'une fois qu'on y est rentré...c'est pour la vie 🤭

Jourblanc
- Le 16/06/2016 19:14

Réponse à C2C.
Un avis aussi tranché , aussi excessif est peu crédible.
On peut conseiller mais non décider à la place d' un autre . Il faut
accepter des avis différents , ils sont fondés. Certains arrivent à grimper avec des oeillères !

pacacaf
- Le 16/06/2016 19:30

C2C a dit :
C2C... pseudo connotation de baltringue? 🤣

C2C
- Le 18/06/2016 17:12

C2C dit à pacacaf....vas te tripoter la quille sur la croisette au lieu de nous emmerder 😜 😜 😜

G
Galaad
[482 posts] - Le 18/06/2016 19:33

On te suggère le GUM; il y a aussi les clubs FFME comme le GAUL à Lyon très dynamique et pas merdeux.

Yack
- Le 19/06/2016 09:24

Le GUM en haute Savoie ?
😮

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER