ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Cht de serveur

Cht de serveur


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Freevernes
- Le 16/02/2016 22:17

Bonjour,

Visiblement j'ai dû aussi avoir une réinitialisation du mot de passe lors du changement de serveur.
Pas de chance pour moi, mon ancienne messagerie @Voila.fr ayant cessé de fonctionner le 16/01/2016 ( fermeture de la messagerie, merci Orange ), pas moyen de réinitialiser le compte Skitour avec l'envoi d'un nouvel identifiant sur mon ancienne adresse.
Y aurait-il moyen de réactiver mon compte en gardant l'ancien mot de passe ... ensuite j'irais soigneusement modifier l'adresse de ma messagerie.

Merci d'avance à toute l'équipe

M
mollotof
[338 posts] - Le 17/02/2016 11:18

Freevernes a dit :@Voila.fr ayant cessé de fonctionner le 16/01/2016 ( fermeture de la messagerie, merci Orange )
ca fait quand même des mois qu'il préviennent hein ?

leviking73
- Le 17/02/2016 15:46

Salut jeroen, idem pour moi, impossible de me connecter ni de réinitialiser mon mdp.
Merci et bon courage devant l'ordi en ces rares temps de poudre!

leviking73
- Le 17/02/2016 15:51

En demandant la réinitialisation je reçois bien un mail de skitour admin, mais en cliquant sur le lien, ca me ramène sur la page '' un mail vous a été envoyé etc...''
aussi bien sur site mobile que www.
arvi

D
Dofre
[365 posts] - Le 17/02/2016 17:01

Vu sur les posts du forum "Débutants": "Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces".
Je suppose que c'est un bug.

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/02/2016 17:21

@Dofre : Réglé
@ Freevernes, je modifie l'email de ton compte avec celui que tu as défini juste au dessus, tu peux demander un MDP en passant pas la case "mot de passe oublieé

Pour les autres, je regarde de plus près cette histoire de cookies

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/02/2016 17:31

Rien vu de spécial sur les cookies de mon coté.

jpc a dit :bon alors, cela marche cela marche pas… Je dois redemander un mot de passe chaque fois que je dois me loguer sur mon compte (après fermeture Firefox ou fermeture ordi). C'est grave ?
Bizarre, ça ne le faisait pas avant ? As tu coché la case "se souvenir" ? les cookies sont-ils actifs sur ton navigateur ?

leviking73 a dit :En demandant la réinitialisation je reçois bien un mail de skitour admin, mais en cliquant sur le lien, ca me ramène sur la page '' un mail vous a été envoyé etc...''
aussi bien sur site mobile que www.
arvi

?? Copie tu le lien en entier ? Peux tu recommencer la procédure, et si ça ne marche pas me forwarder le mail sur admin@.... ?

Merci

F
FREDERIC74
[49 posts] - Le 17/02/2016 17:50

Salut j'avais le même problème et j'ai réinitialisé le mot de passe comme préconisé par Jeroen : impeccable j'ai pu me connecter.
encore merci pour ce site
à plus dans les pentes
fred

J
jpc
[1404 posts] - Le 18/02/2016 09:50

Merci Jeroen, le problème semble réglé (PS: en réglage par défaut, tous les cookies sont effacés par Firefox à la fermeture).

rominet
- Le 18/02/2016 16:48

il me répète mot de passe incorrect...
Quelle audace 😉
j'peu rien faire de plus!!!

B
bobo
[957 posts] - Le 18/02/2016 16:57

Y a un bug d'accent dans l'image du cumul des déniv sur la page de profil.

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/02/2016 17:44

Rominet, tu peux demander un nouveau mot de passe !

Bobo, corrigé !

R
rominet
[109 posts] - Le 19/02/2016 14:31

question réglée à la satisfaction générale....Merci pour tout.

L
Lulu65
[3 posts] - Le 20/02/2016 14:46

Bonjour, il y a bug dans la rubrique "matériel", impossible de trier : "Erreur fatale SQL. Contactez l'administrateur SVP."

Merci 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/02/2016 22:01

Salut, je n'arrive pas à le reproduire, sur quel critères de choix et sur quel tri ?
Merci

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER