Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante
Bonsoir Jeroen,
Encore des accès interdits :
www.skitour.fr/photos_topos/1874.jpg
Les e-mails qui partent ne doivent pas être en UTF-8 sur toute la chaîne, en tout cas du côté des petites annonces :
125?
j?atterrirai
? pour €
l'apostrophe a dû être une spéciale via mon Mac car sinon les simples passent bien.
Pas grand chose à voir, mais inutile de créer un nouveau sujet.
On ne peut (plus ?) signaler un message sur le forum quand c'est un invité (alors que ça les concerne 99% du temps). L'icône apparaît sur les membres.
J'en avais un pour un spam il y a deux jours, mais ce matin comme il a été supprimé je n'ai plus l'exemple, et d'autres sujets je ne rencontre plus le problème. La prochaine fois je ferai une copie d'écran avec l'ID du message...
J'ai compris : une fois que le message a été signalé, l'icône disparaît.
Je voulais rajouter des photos sur une annonce ; je n'arrive pas à me connecter; g pourtant utilisé le nouveau MP qui m'a été donné par ""adminskitour" à cause du changement de serveur
Peut on m'aider ??
Jacques
Bonjour, vous n'arrivez pas à vous connecter ? quelle est le problème exactement ?
Cdlt
Merci Jeroen
Le probleme est le suivant et comporte 3 parties
- j'ai essayé de me connecter avec login et MP anciens : ça ne marchait plus ;
- g demandé un nouveau MP ; ça ne marche pas : ça met "login/mot de passe incorrect"
- g essayé ,comme 1 nouveau , de créer 1 compte avec le login que g toujours uitilisé : ça me met que le login et l'adresse mail sont déjà utilisés , ce qui est normal puisque ce sont sans doute les miens mais qui ne me permettent plus de rentrer
Donc , je suis dans l'impasse !!
Ce que vous m'avez donné pour les annonces ,je ne suis pas arrivé à le faire marcher non plus !! mais je ne me considère pas comme 1 expert !!
Jacques
Envoyé le 06 10 2016 à 16:46
Bonjour Jeroen,
Merci ; finalement , g réussi à mettre les photos !! je suis peut etre - nul que ce que je croyais !! par contre ,pour la connexion , c toujours pareil !
Cordialement
Jacques
Problème sur l'indication du nombre de sorties des contributeurs.
Ex : Crachet du 7/11
Dans le profil de Julien, activité sur le site : 0 sorties
Stats générales : 2 sorties
Merci d'avance
Apparemment tous les caractères UTF-8 ne passent pas bien, j'ai essayé de faire un tiret du milieu allongé, pas moyen.
blahblah ? a priori ? blahblah
Par contre ça passe dans la prévisualisation.