ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Cht de serveur

Cht de serveur


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NULL
[712 posts] - Le 04/02/2017 20:39

- : tiret du milieu / moins
?: tiret du milieu allongé, le tiret "historique" que l'on met en milieu de phrase pour marquer quelque chose en aparté. (Je le fais simplement sous Linux avec [Alt-Gr] et [-], comme les majuscules accentuées idem sous Mac)
_ : tiret bas "underscore"



Je dois être un des derniers mohicans à l'utiliser grâce à mon système, pas grave ! Mais ça veut dire qu'un encodage ne doit pas être au point quelque part 😉

tiret
- Le 04/02/2017 22:44

— [alt]+0151

N
NULL
[712 posts] - Le 05/02/2017 07:05

Ça fonctionne sous Mac — avec [alt]+[-] — bizarre pour mon Linux… Ça doit être une variante de la version ASCII pffff (mais le problème d'UTF-8 demeure n'est-ce pas).
Nota : il fut une époque où je mémorisais ces raccourcis sous Windows 🙄 Avant de voir la lumière ailleurs 😄

J
Jer
[372 posts] - Le 05/02/2017 11:13

Tiens, chez moi c'est [Shift]-[AltGr]-5 qui donne un tiret demi-cadratin – (avec Ubuntu et le clavier « Français (variante) » qui permet de faire ces guillemets avec [AltGr]-w et [AltGr]-x ; pour revenir au sujet, [Shift]-[AltGr]-6 donne un tiret insécable ? que le forum ne comprend pas).

N
NULL
[712 posts] - Le 16/02/2017 05:00

Merci pour le lien, du coup c'était plutôt un tiret long ou « tiret cadratin » 😉

N
NULL
[712 posts] - Le 22/02/2017 22:06

www.skitour.fr/forum/read_298885_2.html#299603
Dans le premier message en haut de page du sujet il y a une balise d'italique qui traîne rendant le reste pas très agréable à lire alors qu'il y a un message intéressant d'un intervenant pro.
(ça n'a très probablement rien à voir avec le changement de serveur, mais j'ai pris mes habitude ici... 😜 )

N
NULL
[712 posts] - Le 23/02/2017 10:41

Merci

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER