Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Bonjour,
Visiblement j'ai dû aussi avoir une réinitialisation du mot de passe lors du changement de serveur.
Pas de chance pour moi, mon ancienne messagerie @Voila.fr ayant cessé de fonctionner le 16/01/2016 ( fermeture de la messagerie, merci Orange ), pas moyen de réinitialiser le compte Skitour avec l'envoi d'un nouvel identifiant sur mon ancienne adresse.
Y aurait-il moyen de réactiver mon compte en gardant l'ancien mot de passe ... ensuite j'irais soigneusement modifier l'adresse de ma messagerie.
Merci d'avance à toute l'équipe
Freevernes a dit :@Voila.fr ayant cessé de fonctionner le 16/01/2016 ( fermeture de la messagerie, merci Orange )
ca fait quand même des mois qu'il préviennent hein ?
Salut jeroen, idem pour moi, impossible de me connecter ni de réinitialiser mon mdp.
Merci et bon courage devant l'ordi en ces rares temps de poudre!
En demandant la réinitialisation je reçois bien un mail de skitour admin, mais en cliquant sur le lien, ca me ramène sur la page '' un mail vous a été envoyé etc...''
aussi bien sur site mobile que www.
arvi
Vu sur les posts du forum "Débutants": "Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces".
Je suppose que c'est un bug.
@Dofre : Réglé
@ Freevernes, je modifie l'email de ton compte avec celui que tu as défini juste au dessus, tu peux demander un MDP en passant pas la case "mot de passe oublieé
Pour les autres, je regarde de plus près cette histoire de cookies
Rien vu de spécial sur les cookies de mon coté.
jpc a dit :bon alors, cela marche cela marche pas… Je dois redemander un mot de passe chaque fois que je dois me loguer sur mon compte (après fermeture Firefox ou fermeture ordi). C'est grave ?
Bizarre, ça ne le faisait pas avant ? As tu coché la case "se souvenir" ? les cookies sont-ils actifs sur ton navigateur ?
leviking73 a dit :En demandant la réinitialisation je reçois bien un mail de skitour admin, mais en cliquant sur le lien, ca me ramène sur la page '' un mail vous a été envoyé etc...''
aussi bien sur site mobile que www.
arvi
?? Copie tu le lien en entier ? Peux tu recommencer la procédure, et si ça ne marche pas me forwarder le mail sur admin@.... ?
Merci
Salut j'avais le même problème et j'ai réinitialisé le mot de passe comme préconisé par Jeroen : impeccable j'ai pu me connecter.
encore merci pour ce site
à plus dans les pentes
fred
Merci Jeroen, le problème semble réglé (PS: en réglage par défaut, tous les cookies sont effacés par Firefox à la fermeture).
il me répète mot de passe incorrect...
Quelle audace 😉
j'peu rien faire de plus!!!
Y a un bug d'accent dans l'image du cumul des déniv sur la page de profil.
Rominet, tu peux demander un nouveau mot de passe !
Bobo, corrigé !
Bonjour, il y a bug dans la rubrique "matériel", impossible de trier : "Erreur fatale SQL. Contactez l'administrateur SVP."
Merci 😄
Salut, je n'arrive pas à le reproduire, sur quel critères de choix et sur quel tri ?
Merci