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manu, je suis tout aussi d'accord avec toi. Le matos actuel est peut-être bien plus performant que l'ancien. Du moins c'est ce qui est souhaitable, quoi que des fois sur des nouveau produit nous avons des surprises!
Pour moi, je suis sur la nouvelle génération de DVA et j'en suis satisfait même si il faut les faire réviser bien plus souvent que les anciens... l'aide à un coût 🙁
Mais lorsque je regarde le temps que je met pour sortir deux DVA de la neige aujourd'hui et il y a dix ans, avec des dva différent, ben je me dit que le temps et toujours le même... pas mieux ou à peine. 😮
Je suis peut-être une luge, 2 minutes c'est pas un exploit, il peut être fait mieux certainement, mais mon deuxième degré je l'ai passé avec un F1. Je l'ai eu alors que d'autre se boitaient sévère avec des mamut... les soit disant arme de l'époque.
J'en ai appris une chose certaine. Le meilleur DVA est celui dont tu sais te servir :tops:
Et le meilleur équipier et celui qui te pose les bonnes questions pour faire la lumière sur les incertitudes du terrain 😜
DavidL a dit :toby64 a dit :autant un bon recepteur a quandmeme unelargeur de ba de de reception de quelques KHz
Un récepteur analogique le recevra sans problème (un F1 peut capter un autre F1 qui a dérivé et est hors norme, un Pulse en mode analogique devrait aussi le retrouver).
Mais les récepteurs numériques sont conformes à la norme (+- 80Hz), et un décalage d'1 kHz sera considéré comme du bruit, et ne sera pas pris en compte.
Attention !!
Avant 2000 la norme était : +- 100Hz , d'après ce lien:
www.skipass.com/news/25049-arva-compatibilite-numerique-analo.html
Ca pourrait expliqué certains problèmes...
damichou, on est bien d'accord alors, bon ski et la bise à mylène 😉
Sinon pour les autres j'ai un vieil F1 à vendre 🤣 😜
Garde le, un f1 prend le signal avant bon nombre de numerique, peut etre meme de tous les numeriques !
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