Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
sinon aujourd'hui il a fait beau, un peu frais le matin plus doux l'après midi, mais très beau. 😉
Tempête de neige à 13h30 aux lacs Bramans sous l' Eétendard et avec le déluge actuel en Maurienne...
Glacier de saint Sorlin déjà bien blanc ce matin ...
Au-dessus de 2300 ça va être joli quand ça se dégagera vu la sauce et la fraîcheur d'hier soir ! La journée va être claire, les arbres commencent à prendre des couleurs, ceux qui peuvent => montagne... 😎
Pour info ça fait plusieurs jours que ça pose sur la frontière...
[Img]http://www.neos360.com/valfrejus/punta_bagna/[/img]
la nivose du col agnel est sympa
2003 année de la canicule est l'année où j'ai commencé la saison fin octobre dans 30 de poudre à montgenevre
ça à l'air quasi skiable à Pisaillas (un peu juste en bas mais passe à la montée, mieux plus haut?; cependant Savoie route annonce le col fermé (alors qu'on voit la route déneigée sur la webcam) (?)
www.valdisere.com/webcams/glacier-du-pisaillas/
Bonjour a tous
Quelqu'un peut il me dire si il y a de la neige au lac bramant,je dois m'y rendre demain et pour 3 jours.
Merci de vos réponses
Laurent B. a dit :ça à l'air quasi skiable à Pisaillas (un peu juste en bas mais passe à la montée, mieux plus haut?; cependant Savoie route annonce le col fermé (alors qu'on voit la route déneigée sur la webcam) (?)
www.valdisere.com/webcams/glacier-du-pisaillas/
Pour info, la route vient d'être officiellement réouverte.
Bon, le Queyras a tenu ses promesses de début d'hivers..!!! 😎
Voir ICI: h**ps://www.facebook.com/skions?hc_location=ufi
40 cm de neige sur le Thabor vers 2500 mètres, plus de 60 centimètres dans les combes vers 2800 mètres.
Source : www.facebook.com/meteoalpes/photos/a.971853292841422.1073741828.969505053076246/1189994857693930/?type=3&theater
Hello!
Des nouvelles? est ce qu'il a neigé chez certain ?🙂 certain ont fait le glacier a val d'isère?
Ce matin SANCY "plâtré", première neige de la saison en Auvergne, trace à la station (1300 m).
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante