Aller à la page : Précédente 1 2 3
Aller, j'en mets une petite car elle est drôle :-).
Début Avril de cette année, je pars sur Lyon visiter une colocation. Habitant un peu loin de Lyon et devant aller skier dans Belledonne le lendemain, je reste dormir dans cette colocation.
Lendemain matin, réveil à 5h du matin. Pour éviter de réveiller tout le monde, je pars en mode discret sans allumer la lampe. Le sac ok, les chaussures ok, le sac de ski ok, les bâtons ok. Je démarre la voiture.
Arriver à Grenoble, je récupère un pote. On monte à Freydières. Sur le parking pour aller en direction du Grand Colon, je mets mes chaussures, j'enlève les skis de leur sac : Ce sont les skis de quelqu'un d'autre et ce sont des skis alpins ! Je me suis trompé de sac !!
Heureusement, la neige portait bien à la montée à pied 🙄
J'avais aussi gagné un retour par Lyon pour rentrer sur Aix...
Celle ci, dont j'ai été le bien peu inspiré initiateur : h**p://www.skitour.fr/sorties/roche-noire,14275.html
Une année, aussi, où avec mon comparse Lemich, on voulait faire un blog de montagne qui se serait intitulé : " les cent pires ... "
Mouahaha, encore de bien belles histoires!
Je me sens moins seul d'un coup...
Rire de nos erreurs, tant que cest pas dramatique, reste bien marrant! (Pas sur le moment quand on se maudît d'avoir oublié telle ou telle chose!
Le coup de la languette de chaussures, fallait la trouver!
Cest ton pote qui les avait interverties malencontreusement ou c'était d'usine?
technosx a dit :Mouahaha, encore de bien belles histoires!
Je me sens moins seul d'un coup...
(...)
Cest ton pote qui les avait interverties malencontreusement ou c'était d'usine?
C'est lui : il avait déjà skié avec une semaine sans problème, sans se rendre compte qu'il y avait une droite et une gauche... Il les a certainement interverties tout seul, en les remettant un matin...
Aller à la page : Précédente 1 2 3