Bonjour
très motivé pour acheter des Fischer Transalp 88 je cherche quelques retours sur la robustesse de ces skis sachant que je pèse plus de 90 kg ...
merci d'avance.bon ski à tous
Salut,
pour avoir des discovery (même fabrication ?), les avoir déjà bien utilisé et même bugné une bonne fois (pas la dernière heureusement), ça me semble être des skis solides ! Après je suis plutot skieur poids plume
Salut
Je les ai depuis le début de saison Super content de ces skis : légers, faciles en toute neige ( même sur piste très glacée lors d'un retour! )Jusqu'à aujourd'hui aucun problème Je pèse 80 kg et les ai en 170cm
top ski,je pèse 80kgspour 1m74 je les utilise en rando depuis 1 mois c un plaisir!facile meme en croutée!pris en 170 je ne regrette pas, sa stabilité en vitesse met à la rue un bon nombre de skis de piste et autres fat!accroche impréssionante sur le dur à la montée comme à la déscente,trés rassurants dans du 40°,le rocker travaille à merveille il est bien rigide sous le pied,tourne dans un mouchoir, stable en grande courbes, tout cela sans efforts .maintenant à voir dans le temps ?rapport poid qualité prix il est imbattable!merci fisher.
Et qui connait le poids exact de ces skis ? Annoncés à 2,5 Kg, le retour de radou sur la fiche fait plutôt penser à un poids de 2.7 Kg, soit voisin des Wayback 88 (modèle 2015).
Achetés la sem dernière au VC; pèsent 2640g la paire en 177cm
Très bonne stabilité, conduite impressionnante, tournent tout seuls
Florent a dit :Et qui connait le poids exact de ces skis ? Annoncés à 2,5 Kg, le retour de radou sur la fiche fait plutôt penser à un poids de 2.7 Kg, soit voisin des Wayback 88 (modèle 2015).
tu as fait le bon choix!avec quelles fixs as tu?tu peux envoyer c des rails!postes nous ton avis d que tu pourras.
Salut jcb06
J'ai pris des Dynafit TLT speed (turn). Ca sera un bon test par rapport à mes Cham HM 87 (skiabilité au top mais trop lourds et longs pour les gros déniv/raids du printemps) 😊 Je poste dès que possible !