ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Barbecue 2006

Barbecue 2006


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
neigerome
[526 posts] - Le 16/06/2006 23:11

squal a dit :

Bon le lien ne marche plus ! Mais Sur Mappy en tapant fort du Mûrier à Gières 38 et en cliquant plan vous serez servis 😉


session expirée !!!



à partir de la RN87 (rocade sud), sortie 2 direction Gières, Uriage, St Martin d'Hères (Gabriel Péri).
Se diriger vers Uriage par la RD 524, rouler environ 500 m après la sortie (après magasin routens et ancienne station service sur la droite) prendre au feux à droite la RD 112 en direction du fort du Murier.

Toz
[1398 posts] - Le 17/06/2006 11:40

vraiment super choix pour le lieu.... surtout quand on habite à Gieres 😉
du coup, comme je me taperai pas les traditionnels bouchons du vendredi soir, je pourrai etre là assez tot pour aider à preparer le feu 😎

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/06/2006 19:36

Deux bonnes nouvelles pour le barbeuc (qui sont liées)
1/ C'est le soir du dernier 🤣 match de l'équipe de france pour cette coupe du monde donc on risque de ne pas voir beaucoup d'extérieurs.
2/ Plus d'excuse à votre absence, vous serez de toute façon catalogués 😉

A part ça, qui vient + nb de personnes (pour prévoir les quantitées)

L
lolo2
[159 posts] - Le 19/06/2006 20:02

je viens avec ma fille (10 ans)... ça fait 2 personnes 🙂

moms
[103 posts] - Le 19/06/2006 21:39

Je viens tout seul 😎

J
jibou
[13 posts] - Le 19/06/2006 22:10

Salut,
Nous serons deux, je peux venir assez tôt pour préparer le feu
Faut il amener du charbon de bois ?

papaseb
- Le 19/06/2006 22:13

je sais je serais catalogué....mais y'a match...mais comme j'habite pas loin je passerais boire un verre (en plastique) apres 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/06/2006 22:51

jibou a dit :Salut,
Nous serons deux, je peux venir assez tôt pour préparer le feu
Faut il amener du charbon de bois ?


Faut attendre le retour de Squal pour savoir si y'a du bois. Si tu as, prends toujours du charbon, il ne sera pas perdu 😉

neigerome
[526 posts] - Le 19/06/2006 23:02

Salut,

pour ceux pouvant venir plus tôt avec enfants, il est possible de descendre les collines avoisinnantes en carton avec un peu de mousse pour amortir les chocs.


les adultes sont admis

Je viendrais surement faire quelques descentes avec les enfants et selon la santé de ma moitié nous enchainerons par le barbec avec vous. Par contre nous ne pourrons rester tard (tournoi le lendemain pour mon fils à 8H30).
Age des enfants : fille 9 ans, garçon 11 ans.

D'autre part, j'ai un peu de bois à la maison si besoin.

S
squal
[3072 posts] - Le 19/06/2006 23:07

Jeroen a dit :Faut attendre le retour de Squal pour savoir si y'a du bois. Si tu as, prends toujours du charbon, il ne sera pas perdu 😉
Il y a du bois si des bûcherons viennent tailler 2 ou 3 arbres !!!!
Sinon ouais faut prévoir de quoi faire du feu... (charbon et petit bois) Alors reste à déterminer qui sera là en premier pour préparer le feu 🙄

Perso j'ai une grille pour les grillades mais pas pour 250 alors Kiken'na une l'apporte aussi 😉 .

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 20/06/2006 00:24

je viens seul aussi

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 20/06/2006 06:58

Je viendrai avec ma moitié. Faudra pas la saouler avec le ski, je m'en charge le restant de l'année. 😄

C
cec
[12 posts] - Le 20/06/2006 09:04

si des fois y en a qui veulent covoiturer, je compte partir vers 19h30 de gre (europole), mais je peux faire un tour dans le centre

C
cecilette
[2 posts] - Le 20/06/2006 09:10

Je ne suis que skitourienne novice mais j'ai très envie de rencontrer ceux/celles qui me font rêver par les récits. Je viendrai et on sera même 2

G
Grego
[10 posts] - Le 20/06/2006 11:08

Bonjour,
S'il reste encore une place au BBQ et que la météo m'empêche de faire le Mont-Blanc ça me tenterait bien de rencontrer quelques illustres Skitouriens et Skitouriennes....
Je peux apporter du Vin Jaune de ma région natale....si certains connaissent et apprécient !
Greg

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER