ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Barbecue 2006

Barbecue 2006


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 12/06/2006 22:39

Quel bordel... 😡 😡 😡 .
C'est grotesque et pourquoi pas au parc paul mistral 🤣
Il n'y a pas à tortiller :
FREYDIERES 😉 ..
Je serais là pour la deuxième partie 😎

M
marika
[1433 posts] - Le 13/06/2006 11:34

ouaip bon, au lieu de se prendre la tête sur le lieu, pourquoi on remettrait pas ça à Freydières?

c'etait sympa comme cadre, tout le monde sait ou c'est, accessible facilement en voiture...et on en parle plus! 😉
et comme dit jesaisplusqui on est pas là pour faire une manifestation sportive!! tant qu'il y a un barbeuk et des skitouriens, c'est tout bon! 😜

Toz
[1397 posts] - Le 13/06/2006 20:11

à Freydières ou ailleurs, je serai là... accompagné par quelques flacons de raisin fermenté 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 13/06/2006 20:20

Sinon, à l'ile d'amour, y'a des immenses pelouses et on peut venir en vélo (ou train+vélo) et même en poussette. Nan ?

P
philou73
[209 posts] - Le 14/06/2006 22:46

S'il vous plaît, arrêtez de tergiverser 😠

A partir de dimanche soir, je suis en déplacement pro et pas d'internet donc pas d'info sur le lieu exact 🙁
Je ne rentre que le 23 à 19h.

Alors decidez vous 😡 😡 !!!

Jeroen
[13038 posts] - Le 14/06/2006 22:49

Réponse Avant ce WE, promis 🤢

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/06/2006 11:00

Et voilà, on a finalement fixé le lieu du Skitour's barbecue 2006. Ce sera comme prévu le vendredi 23 juin, à partir de 18 heures au Fort du Murier.

Pour y aller c'est simple, il faut prendre la route qui monte au fort du Mûrier, il suffit de suivre le panneau crématorium quand on sort de la rocade à Gières et qu'on va en direction d'Uriage. En gros à droite au feu après chez Routens. Puis en haut de la côte c'est le parking à droite avant que ça redescende. Et là on se gare et on marche 🤢 50m pour monter sur la bute et c'est là !!! Voir le plan
Le fort est à gauche (point rouge) et le spot à pique-nique à droite de la route.

Pour l'horaire j'sais pas trop mais 18h 18h30 pour ceux qui veulent commencer tôt (et surtout faire le feu).

Je prévois les grillades, vous pouvez emmener sucré/salé/boissons/bonne humeur/conjoints/enfants.

Qui a une grille digne de ce nom ?

N'oubliez pas vos frontales !

Et une lampe à gaz, ce serait pas mal non ? Qui a ça ??

a+

neigerome
[525 posts] - Le 16/06/2006 12:16

Grille (ronde de diamètre 60 à 80cm) et lampe à gaz dispos

Je travaille toujours au corps pour décider l'ensemble de la famille.
Je vais arriver à mes fins de plus quel bon entrainement pour la saison estivalle et hivernalle à venir.
Tu peux passer les prendre si nous ne venons pas.
D'autre part, selon le nombre de personnes inscrites, ne souhaites tu pas que chacun participe pour l'achat des grillades ?

Gières- St martin d'Hères est la sortie 2 sur la rocade.

Bonne journée

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/06/2006 13:21

Ok !
Pour les grillades, c'est Larry et Sergey qui s'y collent 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 16/06/2006 15:23

merci squal et son équipe de testeurs 😉 qui ont payé de leur personne pour certifier conforme le site du murier:
- Pas loin en voiture
- Pas de marche, logistique facile
- Des tables de pique-Nique, le luxe!
- Et surtout...0 moustiques 😜
- + la vue panoramique sur la dent de Crolles...

Y'a plus qu'a! 🙄

D
denis
[2305 posts] - Le 16/06/2006 15:34

bon barbeuc mon coeur sera avec vous

S
squal
[3072 posts] - Le 16/06/2006 18:11

marika a dit :merci squal et son équipe de testeurs 😉 qui ont payé de leur personne pour certifier conforme le site du murier:
- Pas loin en voiture
- Pas de marche, logistique facile
- Des tables de pique-Nique, le luxe!
- Et surtout...0 moustiques 😜
- + la vue panoramique sur la dent de Crolles...

Y'a plus qu'a! 🙄


Et surtout pas de problèmes d'allergies à je ne sais trop quoi ! Hein Marika 🤣.
Enfin tu as l'air de ne pas en avoir trop souffert hier 😉

Bon sérieux c'est vrai que le coin est accessible rapidos et c'est "proche" de Gre... Désolé pour ceux qui sont loin !!! Mais c'est à 5min de la rocade seulement ! Ceux qui veulent peuvent amener la petite famille, c'est vaste...

Il y a vraiment de la place... A moins qu'un troupeau d'un site destiné au twirling bâton ait eu la même idée 🤢 🤣

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 16/06/2006 18:14

C'est quand au fait cette réunion de travail ? 😜

L
lolo2
[159 posts] - Le 16/06/2006 18:38

Jeoren...tu nous diras sans pb si participation financière il y a pour les grillades...celà me semble normal et si on doit te préciser le nbre de personnes cas par cas car avec avec les discussions multiples sur le sujet, ça doit pas être commode d'y voir clair 😯

S
squal
[3072 posts] - Le 16/06/2006 20:45

Jeroen a dit :
Pour y aller c'est simple, il faut prendre la route qui monte au fort du Mûrier, il suffit de suivre le panneau crématorium quand on sort de la rocade à Gières et qu'on va en direction d'Uriage. En gros à droite au feu après chez Routens. Puis en haut de la côte c'est le parking à droite avant que ça redescende. Et là on se gare et on marche 🤢 50m pour monter sur la bute et c'est là !!! Voir le plan
Le fort est à gauche (point rouge) et le spot à pique-nique à droite de la route.


Bon le lien ne marche plus ! Mais Sur Mappy en tapant fort du Mûrier à Gières 38 et en cliquant plan vous serez servis 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER