Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante
Non pas le samedi, je suis de mariage 😡
J'ai déjà loupé le skitour game, je ne vais pas louper le barbec....
Normalement je serai présent et content de mettre des visages sur les noms !
non ce sera vendredi soir den's ! faut pas changer toutes les deux minutes ! 😮
Les grillades c'est pas bon pour le regime alimentaire d'un raideur 😉
Bon Ok je serai donc peut-etre la de retour de Madrid. Ca sera la surprise 🤣
moms a dit :Ok pour moi, avec le génépi 😄 , vu que Jean ne sera pas là 🤢 😉
Qu'est ce que tu fais Jean !!!! Après nos concours de génépi aux sommets, 🙄 tu me laisses seul affronter Moms ? 🤨
OK je serai là avec un fondant au chocolat. Les gourmands de cet hivers se reconnaitront. 😜
Hello,
je serais là au barbecue et trés heureux de faire connaissance avec tous les skitouriens que je connais pas encore...
Une idée 🤭 : ce serais sympa de venir avec une petite étiquette que l'on place sur sa poitrine et sur laquelle on indique tous son nom, prénom, et pseudo : c'est comme dit jibou, ça permet de mettre des noms sur les visages 😉
Le Grand Jeu du barbecue :
je propose : personne se connait, bien évidemment, depuis le temps... 😡 bande d'ignares, va!!! ( vous surfez sur n'importe quoi!)
Chacun détermine, lors de son arrivée, qui peut être modo (ils sont pas si nombreux que ça 😜 ) de ski tour dans toute la troupe présente parmi les nombreux Ouriens présents....en y accollant via une étiquette son pseudo tel un beau poisson de fin de saison 😉
Et la Loose Team???
C'est vrai une prévision à 3 semaines pour "la Loose" c'est indice de confiance 0/5 🤣
C'est jouable pour moi le vendredi.....
Ok pour moi avec la tribu si il y a d'autres petits...l'an dernier, ils étaient un peu seuls et voudraient d'autres copains 🙂 avis aux familles nombreuses 😉
C good , c good...
Vive le vin jaune!
J'en serais. J'amènerais du vin.
j'arriverais plutôt vers 9h 9h30.
@+
salut !
Je vais proposer à la "randofreeride.com connection" si ils sont interessés.
A mon avis, le groupe marika, ricil, joebar en sera...
Y'aurait peut etre une belle surprise à presenter et qui pourrait interesser les vttistes !
a++
kaiser38 a dit :salut !
Je vais proposer à la "randofreeride.com connection" si ils sont interessés.
A mon avis, le groupe marika, ricil, joebar en sera...
Ca y est Marika, ils t'ont récupérée 🤣
kaiser38 a dit :Y'aurait peut etre une belle surprise à presenter et qui pourrait interesser les vttistes !
a++
Je crois que je vois de quoi tu parles 😉