ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Video Drone Rando - Basse Gerbier - Aiguilles d'Arves

Video Drone Rando - Basse Gerbier - Aiguilles d'Arves


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mpui
[363 posts] - Le 14/03/2015 12:39

+ 1000

Autant les gopros me font sourire mais là, c'est plutôt Niet.....

L
lataboge32
[20 posts] - Le 14/03/2015 13:10

Pareil.
Un titre "vidéo drone freeride" à la rigueur : c'est moins bruyant qu'un hélico.

Mais bon, il faut bien remplir les data-centres

D
Dofre
[365 posts] - Le 14/03/2015 18:52

Perso les drones qui me font peur, ce ne sont pas les drones que les cinéastes amateurs amènerons avec eux. A chaque rando je dois croiser en moyenne 4 personnes donc statistiquement même si ca se démocratise je ne pense pas que je croiserai plus d'un drone par an. A 4kg le bouzin de 50cm de diamètre il faudra quand même être motivé pour l'amener, contrairement à une gopro qui est plus petite qu'un appareil photo.

En revanche je me méfie plus volontier des drones des militaires ou de la police. Ca fera bizarre d'être suivi pour peu qu'on ai participé à une manif contre un ligne à haute tension, contre l'extention d'une station de ski, ou contre une mine à ciel ouvert.

G
grimperic
[60 posts] - Le 15/03/2015 11:11

Dofre a dit :Perso les drones qui me font peur, ce ne sont pas les drones que les cinéastes amateurs amènerons avec eux. A chaque rando je dois croiser en moyenne 4 personnes donc statistiquement même si ca se démocratise je ne pense pas que je croiserai plus d'un drone par an. A 4kg le bouzin de 50cm de diamètre il faudra quand même être motivé pour l'amener, contrairement à une gopro qui est plus petite qu'un appareil photo.

En revanche je me méfie plus volontiers des drones des militaires ou de la police. Ca fera bizarre d'être suivi pour peu qu'on ai participé à une manif contre un ligne à haute tension, contre l'extention d'une station de ski, ou contre une mine à ciel ouvert.

Pareil, sans oublier 15mn d'autonomie et l'incapacité de voler avec un peu de vent.
Par ailleurs faire un film ça doit sacrément occuper et prendre un temps fou : "attendez les gars ont va faire un plan" : à la fin ça devient skier ou filmer : j'ai moi-même fait pas mal de photos de grimpe, j'ai arrêté : je ne grimpais plus.
Après ça pourrait dégénérer si l'automatisme des drones évoluait pour que ceux-ci puissent vous suivre et vous filmer automatiquement comme une (é)gopro autonome ...
En tout cas moi j'aime bien voir ces petits films, là les aiguilles d'Arves c'est sympa.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 15/03/2015 15:19

grimperic a dit :si l'automatisme des drones évoluait pour que ceux-ci puissent vous suivre et vous filmer automatiquement comme une (é)gopro autonome

ça doit en principe bientôt sortir. On vit vraiment une époque formidable 😄 🙄 Sur le plan technique en tout cas.

xdo
- Le 15/03/2015 15:36

c'est déjà opérationnel !
il te suit à une distance programmée. et tu peux même programmer un mouvement.
par exemple, il tourne autour de toi en te gardant à l'image.

Lorsqu'ils arriveront à miniaturiser tout ça, il y en aura de partout !

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 15/03/2015 16:22

xdo a dit :c'est déjà opérationnel !
il te suit à une distance programmée. et tu peux même programmer un mouvement.
par exemple, il tourne autour de toi en te gardant à l'image.

Lorsqu'ils arriveront à miniaturiser tout ça, il y en aura de partout !


Vivement Noel...

D
djisquad
[12 posts] - Le 16/03/2015 08:42

Les drones autonome sont déjà sur le marche, et sont capable de vous suivre a une distance et une auteur donné.

Concernant le vent un drone comme mien, dji phantom 2, d une envergure de 30 cms vol facilement dans un vent de 40 km/h.

Concernant la musique, il s'agit d une musique sans droit d auteur, afin de jouir de tous les droits pour la publication.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 15/06/2015 15:13

www.lily.camera/

TOtOo
- Le 16/06/2015 15:38

davidg a dit :DonCorleone a dit :k1200rs a dit : Il y a donc intérêt à ce que je n'en rencontre pas en montagne, ni sur les parois.

Sinon quoi ?



...


youtu.be/WP33crds1tI?t=1m32s



Jouissif cette vidéo mais je crois que je préfère les pilotes de drones aux gros noeud noeud qu'on voit dans la vidéo 🤣 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER