Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
classe!
ça a l'air de filmer depuis super haut
suivre les skieurs assez proche 3/4 arrière serait cool.
les images sont un peu cramer quand c'est filmé de haut.
pour les critiques: je ne pense pas que tout le monde se mette a faire de telles choses car c'est du boulot et tout un travail en soi. en rando ou ski de piste je ne pense pas que tout le monde ait la passion pour faire ce genre de film.
ça laisse le champ à de belles vidéos de montagne tout ça.
Cette musique, mon dieu...
k1200rs a dit :émettre un avis sur le fait que cela me gênerait d'entendre un drône pendant cette activité (ski de rando) n'est, je pense, pas déplacé
Emettre un avis n'est pas du tout déplacé, et j'en émets donc un à mon tour sur la réalité de la nuisance sonore d'un drone. On est bien au dessous de randonneurs qui barjaquent un peu trop ou qui poussent des cris de joie dans une descente.
Il m'arrive de dire bonjour et de discuter avec ceux qui barjaquent au sommet.
Il m'arrive aussi de faire un signe de la main à ceux qui sont heureux de descendre.
Génial, demain on pourra aussi dire bonjour au drone et le saluer de la main 🤢
Jean Claude Le Meur a dit :Génial, demain on pourra aussi dire bonjour au drone et le saluer de la main
Derrière le drone filmeur il y a quelqu'un qui le pilote, rien ne t'empêche de discuter avec lui sans à priori.
pelle73 a dit :Oui la journée à été tres bonne tous comme la neige. Merci pour ton avis, et histoire de faire mieux, histoire d'être à la hauteur, on attend ta présence pour notre prochaine sortie et vidéo. 🙂
Moi j'veux bien venir participer une fois à tes vidéos, c'est sympa et y a beaucoup de potentiel. Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur, l'idée est belle, et ça pourrait promouvoir -sainement, que les puristes ne s'inquiètent pas, je ne parle pas d'attirer tous les touristes- un peu le ski de rando.
Bref, bonne initiative ;) continue comme ça !
Clément a dit :Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur
Je crois qu'ils ont déja un très bon niveau, est ce que vous avez regardé leur video des virages de Montvernier?
davidg a dit :Clément a dit :Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur
Je crois qu'ils ont déja un très bon niveau, est ce que vous avez regardé leur video des virages de Montvernier?
J'ai pas parlé de niveau moi, on peut s'améliorer tout en étant très bons 😄
Je vais voir de ce pas la vidéo que tu cites.
davidg a dit :Clément a dit :Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur
Si tu veux mon avis, d'ailleurs cela peut peut-être leur être utile puisqu'ils l'ont demandé, les lacets pas mieux que le ski de rando.
D'un avis de pas du tout expert en vidéo, mais quelque peu en photo, et en vrac : les plans ne sont pas hyper travaillés (c'est super dur, qui plus est en aérien, de penser avant à ce que ça va donner, mais il faut le faire), on aimerait un montage intégrant plus de plans fixes intéressants, du travail sur la profondeur de champ peut-être, éviter de voir le drône se balader dans les plans fixes, éviter de voir l'ombre du drône sur les plans aériens, etc ...
Donc je maintiens mon avis initial : ils vont s'améliorer, ils sont sur la bonne voie et ont l'air motivés ! Et bravo pour ça, le reste viendra.
Pïerre* a dit :Derrière le drone filmeur il y a quelqu'un qui le pilote, rien ne t'empêche de discuter avec lui
Pas faux, mais Pïerre* a dit :sans a priori ça va être dur, vu que j'ai déjà du mal à comprendre la prolifération des "go-pro".
Je suis sans doute trop vieux 😮
k1200rs a dit : Il y a donc intérêt à ce que je n'en rencontre pas en montagne, ni sur les parois.
Sinon quoi ?
...
DonCorleone a dit :k1200rs a dit : Il y a donc intérêt à ce que je n'en rencontre pas en montagne, ni sur les parois.
Sinon quoi ?
...
youtu.be/WP33crds1tI?t=1m32s
Bjrs, imaginez-vous si chaque groupe dans les années à venir fait voler son drone...quel bazar au dessus de nos têtes! J’abandonne la montagne, où le silence et le calme est-ce qu'il y a de plus beau (merci de respecter cela) et je vais plonger en mer!...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante