ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Crevaison au Bourgeat noir Belledonnes

Crevaison au Bourgeat noir Belledonnes


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
daniel
- Le 12/03/2015 19:24

des citadins oui....mais des fou furieux mord de faim au premier flocon NON !!

Vivagel
[845 posts] - Le 12/03/2015 19:32

Allez daniel, fais ton coming out, dis-le que c'est toi qui crève les pneus.

gnolu des Aravis
- Le 12/03/2015 20:24

daniel a dit :ça se dit ecolo..un peu bobo...alors forcément quand on débarque du boulevard saint germain..ça fait bien de dire qu'on fait de la rando...voila le probléme de ces néo randonneurs....qui croive qu'on va en montagne comme on va pavoiser sur les champs.....
tu sors d'ou toi?? visiblement tu ne mets pas souvent les pieds en montagne...ou alors tu vas à Courch ou Megève??sacré benet va! 🤣 Le jour ou j'entends parler d'un diner de cons je te bip!

L
le ded
[1178 posts] - Le 12/03/2015 20:44

Ça fait 2 ou 3 fils cette semaine où les décérébrés s'en donnent à cœur joie ... 🙁

D
damichou
[174 posts] - Le 12/03/2015 20:50

La crevaison... je pense le bougre simplement exaspéré par nous tous!

Il y a quelques années, hivers 2005, je déneige devant chez moi mon parking. Puis part au boulo. A mon retour, une bagnole à ma place!!! 😮 Bon, vue qu'il n'y a personne et pas de place ailleurs je me met en vrac derrière et je sort ma puce de quelques mois et la rentre bien vite au chaud. 😊
Je surveille pendant une heure, personne. Vient l'heure du bain pour ma fille, je l'y plonge et blam un coup de klaxon! (Il y a pourtant un sonnette...) je ressort ma fille la sèche. Sort et là, je me fait pourrir 🙁
Donc je les envoie chier! Leur dit d'attendre et suis repartie terminer le bain à ma fille. Un peu plus tard, les deux femmes d'une soixantaine d'annés était à point 😊
Je leur ai expliqué la situation, le parking personnel, ma fille, bref tout! Elles m'ont répondu que le parking publique juste en face n'étant pas déneigé, c'était bien normal qu'elles se gare là et que je n'avais pas le droit de les bloquer.
Je leur ai donc demandé leur adresse sur Grenoble puisqu'elles y vivaient afin de pouvoir venir me reposer dans leur canapé lorsque y descendant, les terrasses place du tribunal y seraient toutes pleines... 😉 Je suis passé pour le pas fini du coin, le co-sanguin... tout et question de point de vue, mais rester que sur le sien, c'est montrer la limite de son propre disque dur 😜

G
grimperic
[60 posts] - Le 12/03/2015 20:55

La moitié des interventions se base avant tout sur le principe du 'les autres sont des c..". Des c... ils y en a hélas mais ils ne sont pas majoritaires et surtout agir comme si c'était le cas conduit toujours au n'importe quoi.

Après je suis persuadé que tous les habitants du Gleysin et autour (dont la gendarmerie et le maire de Pinsot) savent qui crève les pneus.
Ils ont bien tort de ne pas intervenir, c'est inconfortable la confrontation et les haines de voisinage, mais il s'agit d'une situation qui peut dégénérer gravement : accident de voiture ou agression du gars ...

Bobo
- Le 12/03/2015 21:17

Attention certains propos tombent sous le coup de la loi : menaces d'un côté et diffamations de l'autre ("coups de couteu dans le bide" vs "le maire sait mais ne dit rien")!!

Zebon38
- Le 12/03/2015 21:47

@Damichou : super ton histoire ça fait réfléchir 😄

Phil
- Le 12/03/2015 22:01

Jeroen a dit :Et ton message ne fait que fustiger ceux qui n'ont pas ta pratique. Autant dire que tu ne fais que rajouter de la consternation. Les gens sont mal polis, vont trop vite, ne savent pas profiter, sont des consommateurs et des pollueurs. Un peu trop bronzés aussi non ? C'est ça ?


Whaoo... Manifestement, je suis en (fort) écart avec la mentalité skitour...

Gilbert Vial
- Le 12/03/2015 22:12

Vu le langage de charretier et le manque de tolérance chronique sur ce fil de discussion la première idée qui pourrait venir à un gars qui débarque sur le forum (y compris la gendarmerie et la mairie de pinsot) ça doit être qu'il y a largement assez de comportement primaire et méchant chez les randonneurs pour que ce soit tout simplement l'un d'entre eux qui s'amuse à ce genre de sabotage.
Il 'n'y a même pas 10 habitants à Gleyzin contre 100 randonneurs les jours d'affluence, la connerie étant répartie de façon harmonieuse cela à été débattu un peu plus tôt
Cherchez les probabilités??
Gilbert

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/03/2015 22:52

Phil a dit :Whaoo... Manifestement, je suis en (fort) écart avec la mentalité skitour...
Phil, ravi. Moi j'aime le chocolat, et toi ? Mentalité skitour ? Kesaquo ? Tu nous explique ?

daniel
- Le 13/03/2015 08:36

gnolu des Aravis a dit :daniel a dit :ça se dit ecolo..un peu bobo...alors forcément quand on débarque du boulevard saint germain..ça fait bien de dire qu'on fait de la rando...voila le probléme de ces néo randonneurs....qui croive qu'on va en montagne comme on va pavoiser sur les champs.....
tu sors d'ou toi?? visiblement tu ne mets pas souvent les pieds en montagne...ou alors tu vas à Courch ou Megève??sacré benet va! 🤣 Le jour ou j'entends parler d'un diner de cons je te bip!




Et tartiflette au gruyére, la montagne toi ça t'as pas gagné!!! putain t'es secoué !!

daniel
- Le 13/03/2015 08:44

le pompier pyromanne...ça vous parle ? c'est drôle autant de matiére grise avec tous ces néo randonneurs qui travaillent dans la High tech Grenobloise, et aucun n'a pu pensé que c'était peut être jeannot le garagiste du coin.....aprés avoir bu quelques pichets..s'en alla tâter de la gomme en guise de dimme.....Ha la la on doit pas apprendre ça dans les grandes écoles parisiennes!!! c'est sur que boulevard saint germain jeannnot le mécano.....c'est la planéte mars!!

escroc
- Le 13/03/2015 16:05

En tout cas, il y a de la colère anti-bobos/ingé/bio/écolo/bac+5 sur ce fil.


Je comprends, les gens qui ont réussi leurs études, qui de plus font du pognon avec un métier intellectuel, qui s'achètent des x-series et du GORE, qui osent manger autre chose que de la bouffe empoisonnée, qui aimeraient bien pouvoir faire qqchose contre le saccage de l'écosystème, et par dessus tout qui ne se comportent pas comme des bourgeois traditionnels mais ont en plus des aspirations genre le ski de rando en dehors de travail/famille, ce sont vraiments des gens détestables... 🤢

gnolu des Aravis
- Le 13/03/2015 16:47

escroc a dit :En tout cas, il y a de la colère anti-bobos/ingé/bio/écolo/bac+5 sur ce fil.


🤢

et anti grenoblois! 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER