ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ne pas partager sa sortie: pourquoi?

Ne pas partager sa sortie: pourquoi?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 09/02/2015 08:16

Parce que je suis nul en grammaire et que je n'arrive même pas à me relire!
Parce que je fais des fautes d'accord à chaque ligne et que je suis courageux (non, non, je ne suis pas un pleutre ...) de ne pas tout dénigrer en mode invité.
Parce que j'ai un avis sur tout mais surtout pas d'envie.
Parce que j'ai un QI de poule et que je ne fais que des bouses.
:-)

Invite
- Le 09/02/2015 08:23

++100 pour Oklaoma.
Néanmoins je partage parfois car je consulte souvent.
Mais je choisis ce que je partage.

invité
- Le 09/02/2015 08:23

Il etait une belle petite ligne en face nord,un peu raide,un peu couloir avec de belles contre-pentes , peu de deniv',environ 800m. jamais beaucoup de monde.Accessible evidemment depuis le bas avec les peaux mais débouchant ne sortant pas là haut,de grandes falaises donc innaccessible depuis le haut... Donc un relai/rappel fut posé ,de 50m environ. ça devenait ainsi le retour d'une belle boucle ...avec toujours si peu de monde. Un jour dévoiléedans skitour et c2c, horreur!!! quelques jours après la ligne de rappel dévoilée...un randonneur geek ayant fait cette découverte tenta de s'attribuer cette belle trouvaille en ouverture de sa part...il proposa même la rebaptiser,alors qu'il y a toujours eu un nom, du nom de son clébard qu'il emmene partourt (même dans les reserves naturelles l'hiver, quand la faune tente d'assurer sa survie). Dans la grande combe(couloir) d'à coté on vit du jour au lendemain de plus en plus de randonneurs monter avec corde et baudard pour faire la boucle ...c'etait fini le calme dans cet endroit....J'imagine que beaucoup vont reconnaitre...

raphi73
- Le 09/02/2015 09:10

Eh oui...c est aussi ça la "rançon" de la gloire : des petits coins "secrets"..qui ne le sont plus...

Pour vivre tranquille, vivons cachés!! 😯 🤣

M
Miko
[368 posts] - Le 09/02/2015 09:56

à propos de bons coins à champignons

A
AntoineB
[95 posts] - Le 09/02/2015 10:23

Par ce que le chouroum olympique c'était mieux avant...

ubaye40
- Le 09/02/2015 10:48

tt à fait d'accord avec Oklahoma,
en plus je laisse les cr aux "experts" de rien du tt... 😜 !
et je goûte au plaisir de faire ma trace loin de tt 😉 !
uabye40

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/02/2015 10:55

En tout cas on aura compris que certains de ceux qui ne rentrent pas leurs sorties fréquentent tout de même très assidûment les forums de skitour. De là à penser qu'ils jettent aussi un oeil intéressé sur les sorties rentrées par les autres histoire de glâner quelques infos il n'y a qu'un pas.

invité
- Le 09/02/2015 11:16

Pïerre* a dit :En tout cas on aura compris que certains de ceux qui ne rentrent pas leurs sorties fréquentent tout de même très assidûment les forums de skitour. De là à penser qu'ils jettent aussi un oeil intéressé sur les sorties rentrées par les autres histoire de glâner quelques infos il n'y a qu'un pas.
ben oui... c'est bien un des buts d'internet.... 😎

invité
- Le 09/02/2015 11:21

invité a dit :Pïerre* a dit :En tout cas on aura compris que certains de ceux qui ne rentrent pas leurs sorties fréquentent tout de même très assidûment les forums de skitour. De là à penser qu'ils jettent aussi un oeil intéressé sur les sorties rentrées par les autres histoire de glâner quelques infos il n'y a qu'un pas.
ben oui... c'est bien un des buts d'internet.... 😎

Et d'ailleurs ts les cr de tes sorties avec totof et laurent me (nous) servent beaucoup 😄

nicom
- Le 09/02/2015 11:24

Pïerre* a dit :En tout cas on aura compris que certains de ceux qui ne rentrent pas leurs sorties fréquentent tout de même très assidûment les forums de skitour. De là à penser qu'ils jettent aussi un oeil intéressé sur les sorties rentrées par les autres histoire de glâner quelques infos il n'y a qu'un pas.

c'est surtout pour ne pas aller là où on est sûr de trouver du monde avec une sortie 4 ou 5* 😉 (c'est pour ça que je fais pas mal de sortie pourries 😜 )

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/02/2015 11:26

invité a dit :Et d'ailleurs ts les cr de tes sorties avec totof et laurent me (nous) servent beaucoup
C'est le but... De même que pleins d'autres sorties nous servent beaucoup.

Marti
[117 posts] - Le 09/02/2015 12:44

Je partage autant de raisons qu'Oklaoma et d'autres pour ne plus avoir envie de rentrer mes sorties, car l'attitude de certains randonneurs 😠 Mais les infos des sites nous rendent bien service ! 😉

Marti
[117 posts] - Le 09/02/2015 12:50

ubaye40 a dit :tt à fait d'accord avec Oklahoma,
en plus je laisse les cr aux "experts" de rien du tt... 😜 !
et je goûte au plaisir de faire ma trace loin de tt 😉 !
uabye40

😉

raphi73
- Le 09/02/2015 12:50

Qui sait pourquoi le BRA de météo France est-il devenu aussi "pauvre" !

🤣 🤣 $$$$$$ pardi !!! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER