ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ne pas partager sa sortie: pourquoi?

Ne pas partager sa sortie: pourquoi?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 09/02/2015 20:33

polente a dit :-et enfin ceux qui n'en auront rien a faire...

Ouais, mais on vient quand même mater et le dire sur skitour 😮

raphi73
- Le 09/02/2015 20:42

mais ça me gonfle de voir des gens faire 100km pour venir s'entasser au dessus de chez moi, parce qu'ils ont lu que c'était bon, et me pourrir ce p'tit coin sauvage

Oh pinaise.... 😮 🙄

Et oui, aujourd hui le ski de rando fait de plus en plus d'adeptes...qui veulent connaitre des coins fantastiques, sans trop chercher.. en étant le plus au courant des meilleures conditions du moment...

ET internet est la pour ca.... 🤣

Sur que parfois ca ne fait toujours plaisir...je peux le comprendre, moi aussi j aimerai garder des coins "secrets"...

Mais dans ce "nouveau" monde, celui d'aujourd hui, force est de constater que ces coins "secrets" tombent les uns après les autres...pour le plaisir de tous..ou presque !!

Bon sinon, t as peu être un bisness a faire s'il y a tellement de monde chez toi ?
Tables d' hôtes, locations, bar ?? 😊

Sinon, tu peux leur dire bonjour, causer des conditions....et aussi leur demander des infos sur d'autres secteurs que eux connaissent... 😎

On peux toujours apprendre des autres...après, je comprend aussi le besoin de tranquillité....

C'est la rançon que d'habiter des coins superbes ... 😉

polente
- Le 09/02/2015 20:44


Ouais, mais on vient quand même mater et le dire sur skitour 😮


C'est vrai, je vends du matos, j'en achète...
Je trouve des idées parfois, pour plus tard...
Mais si skitour n'existait pas je n'y verrai aucun mauvais coté:
J'irai sur le bon coin, et j'ai des idées a revendre...

Phil'Ô
[1652 posts] - Le 09/02/2015 20:55

Mais personne n'a dit que skitour était indispensable... Il est juste très utile 🙄 😎

Jeroen
[13066 posts] - Le 09/02/2015 20:57

Si skitour n'existait pas il y aurait autre chose. Faut vous réveiller les ours, on est en 2015.
Trop de monde sur vos itinéraires secrets ? Franchement, même en chartreuse qui est peut être le massif le plus couru au monde il y a 3 ou 4 zones parcourues, le reste c'est désert...

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/02/2015 21:05

polente a dit :En plus il y avait surement mieux plus près mais c'était pas sur le site...
Ouais enfin les sorties qu'on a déjà fait 50 fois à coté de chez soi ça va un moment. Le ski c'est aussi la découverte d'autres coins.
De toutes façon on peut rien y faire, soit on garde ses oeillères, on reste dans "son" coin et on pourrit ceux qui osent y venir (et on SE pourrit la vie), soit on va voir ailleurs et là topos papiers et site communautaires c'est super utile.

L
laurent13
[181 posts] - Le 09/02/2015 22:25

Ouais enfin les sorties qu'on a déjà fait 50 fois à coté de chez soi ça va un moment. Le ski c'est aussi la découverte d'autres coins.+1 Avec Pierre c'est pour moi le gros intérêt de ce site et du voisin c2c, on peut filtrer plein d'itinéraires en fonction de l'orientation, altitude, etc et les sorties des autres donnent des idées pour s'évader (j'ai découvert des sorties du val d'Aoste grâce à certains contributeurs qui ont mis de belles photos et voilà la machine à rêve est enclenchée et les week end d'après on y était).
Et ça a pour moi plus de prix que le champ conditions de neige ou skiabilité ou le selfie de trucmuche. Bon après faut arrêter de polémiquer et de se prendre la tête entre contributeurs on fait du ski, c'est du loisir, on est là pour s'amuser sur la neige, apprendre sur la neige et les avalanches, se chambrer gentiment, (le débat c'est sain et on est des gaulois quoi 🤣 ) pas pour se tirer dans les lattes 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER