ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ne pas partager sa sortie: pourquoi?

Ne pas partager sa sortie: pourquoi?


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 08/02/2015 19:05

En écho à Partager sa sortie: pourquoi?

A vous! 😉 🤭

P
Phil
[399 posts] - Le 08/02/2015 19:15

Je ne partage pas quand je n'ai pas d'accès internet....

J
Juhlen
[382 posts] - Le 08/02/2015 19:23

Parce qu'Etienne H. veut qu'on garde nos coins secrets 😉 🤣 🤣 🤣

Oups DSL 😄

Schtroumpf grognon
- Le 08/02/2015 19:23

Parce que le site rame déjà beaucoup 😡



Jeroen demission!



😜

pnr bauges
- Le 08/02/2015 19:32

Parce que le secteur est interdit, ( propriété privée ou zone de protection)


A moins de vouloir se la donner grave

raphi73
- Le 08/02/2015 20:03

Pour pas retrouver 300 voiture un dimanche à Celliers au mois de décembre quand il y a pas de neige dans le 38 et le 74... 🤣

Véridique cette année !!!

AOC bauges
- Le 08/02/2015 20:04

Moi ce que je préfère c'est les photos, skitour c'est mon dauphiné à moi !
Mais je ne publie pas ! Je post par contre .... Parfois.


@ Pnr des Bauges



Depuis quand les propriétés privées sont interdites ? Ils y en a qui ne connaissent pas encore la loi montagne Besson concernant la pratique du ski 😠

Pour les zones dites de protection spéciales, elles sont vraiment spéciales !

Aucun Parc nationaux n'oserait engloutir autant d'espace dans des zones dites, les concernant, de protections intégrales. Il y Port Cro et peut-être un petit bout dans les Ecrins et un petit bout dans la Vanoise versant ouest au dessus de Tueda...

Les Bauges tjs à la pointe du conservatisme et des archaïsmes 🤣

Par contre concernant l'environnement dans les Bauges un confetti aux Creusates et un autre au bout du lac d'Annecy.

Donc si tu es skieur tu te la met derrière l'oreille, mais pour les forestiers de tout poils c'est Open Bar !!!

La chamois à bon dos !

TDM
- Le 08/02/2015 21:08

parce que souvent ca n'apporte rien ? même sortie rentrée 25 fois ?

X
xdo
[2905 posts] - Le 08/02/2015 22:23

Pour ne pas avoir un modo qui vous indique que vous avec oublié le 9ieme champ au milieu en bas à droite...

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 08/02/2015 22:45

Pourquoi je ne partage plus:
-parce que je suis de plus en plus anti social, et que le coin que je fréquente souvent est de nouveau bien plus tranquille que lorsqu'une ou deux personnes en plus de moi rentraient des sorties
-parce que j aime la montagne et les sports qui s y rattachent quand elle rime avec peu de monde
-parce que je déteste les sorties de groupes, les "clans" de collant-pipettes ou de pentes-raideurs ou autres team de je sais pas quoi qui s'entre congratulent sur les sites
-parce que je suis certain que partager sans cesse via fesse de bouc ou c2c ou skitour et youtubiser ses films moisis tournés a la gopro est nefaste pour une bonne santé mentale et physique
-parce que l'ambiance se degrade fortement entre ceux qui attendent sur leur canap' que ça se tasse pendant trois semaines et ceux qui tracent pendant que la neige tombe
-parce que trop de monde croît tout savoir sur tout
-parce que 2/3 des comptes rendu apportent rien ou si peu
-parce que les étoiles et autres RIP me saoulent
-parce que les skiabilites a 5/5 quand c est tout moisi me saoulent aussi

J'en ai sans doute plein d autre mais il est tard
C était mieux avant comme disent les (vieux) cons comme moi......

Poulet
- Le 08/02/2015 22:48

Pour pas que mon patron voit où je passe mon congé maladie !

pg
- Le 08/02/2015 23:01

bravo oklaoma, cent pour cent d'accord.

Agoraphobe
- Le 09/02/2015 01:21

Parce que :
- il y a assez d infos nivo sur le secteur
- j ai pas envie de faire de pub ou de rentrer un topo sur ce coin peu frequente (ce que je recherche alors autant le preserver)
- l ambiance du site s est degrade
- les cr developpent l instinct moutonnier
- je suis agoraphobe

Pourtant je m astreins a rentrer 2/3 sorties par saisons pour rendre un minimum de l info que je suis venu piocher ici

pnr bauges
- Le 09/02/2015 07:12

Aoc je partage sur le fond ton point de vue sur les zones de protection.

Ainsi il serait peut-être meilleur de ne pas trop faire de pub avec un cr dans un tel endroit sous peine de voir un jour une réelle interdiction avec amende...

Sinon pour les propriétés privées je pensais au domaine du vicomte/comte de sarcenas :

Mêmes skieurs

[Edité par toz le 09/02/2015 07:15] Lien supprimé pour justement essayer de préserver un tant soit peu ce lieu. En cohérence avec tes propos

marco
- Le 09/02/2015 08:04

Ah les Bauges, comme c'était bien avant ! Solitude, calme, mais maintenant c'est 50 voitures à Bellevaux au lendemain d'une sortie répertoriée!

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER