ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > 1m de neige le week prochain?

1m de neige le week prochain?


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 27/01/2015 02:37

C'est ce que nous annonce Météo Grenoble: www.meteo-paris.com/actualites/vers-une-importante-depression-hivernale-en-fin-de-mois-26-janvier-2015.html
Suspens!!

nicom
- Le 27/01/2015 06:08

les vacances d'hivers sont pas très loin...

Nico
- Le 27/01/2015 08:12

Météo Paris = météo pour parisiens 🤨 A ne pas confondre avec météo pour grenoblois 🤣

le fab
- Le 27/01/2015 09:21

la plupart des prévisions vont dans ce sens, y compris le modèle GFS (dont sont issus les graphiques dans le lien ci dessus) ...
modèle américain, qui n'est probablement pas calé sur les zones de vacances scolaires française ...
et pis même capelin le dit, alors ca ne peut que être vrai ! 😜

D
deusax
[104 posts] - Le 27/01/2015 10:05

Les prévisions snow-forecast sont impressoinantes 😮


Bon, après, elle est pas encore tombée cette neige, on va attendre avant de s'enflammer, hein 🤣

M
mollotof
[338 posts] - Le 27/01/2015 10:08

woh putaion woh putain...je croise les doigts, je mets des cierges à mahomet, yhvh, jesus, bouddah, et tous les autres dieux....

Vivagel
[845 posts] - Le 27/01/2015 11:35

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

C
Crisor
[49 posts] - Le 27/01/2015 11:40

Vous en oubliez un !!!!

Jeroen

le dieu de skitour ;-)))

Invité
- Le 27/01/2015 11:50

mollotof a dit :woh putaion woh putain...je croise les doigts, je mets des cierges à mahomet, yhvh, jesus, bouddah, et tous les autres dieux....

Vivagel a dit :[minute culturelle (et hors-sujet) ON]
Parmi les noms cités, un seul est un dieu; les autres sont des prophètes, ou fils de.
Le dieu de Mahomet se nomme Allah, il n'y a pas vraiment de dieu pour Bouddha, et le dieu de Jésus se nomme... Dieu, pourquoi faire compliqué.
[minute culturelle OFF]


La déesse de la neige dans la mythologie grecque devait être Chioné. Ca évitera d'implorer ceux qui ne faut pas.

Vivagel
[845 posts] - Le 27/01/2015 12:05

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

M
mollotof
[338 posts] - Le 27/01/2015 12:36

par contre, va falloir etre patient et attendre les bonnes conditions..si il tombe 1m de neige en un week-end, ca va craindre a mort...
[/mode obvious]

PS je note pour Chioné, je l'ajoute à mes pénates. Vais lui faire une tite place sur mon autel domestique.... 😄

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 27/01/2015 12:44

Molotoff, tu nous annonces un cocktail explosif ?

JulBont
[530 posts] - Le 27/01/2015 12:53

Étienne, tu n'as pas honte de sortir des vannes aussi faciles... 😉

J
JMC63
[1558 posts] - Le 27/01/2015 12:56

Vivagel a dit :[minute culturelle (et hors-sujet) ON]
Parmi les noms cités, un seul est un dieu; les autres sont des prophètes, ou fils de.
Le dieu de Mahomet se nomme Allah, il n'y a pas vraiment de dieu pour Bouddha, et le dieu de Jésus se nomme... Dieu, pourquoi faire compliqué.
[minute culturelle OFF]


[minute culturelle ON]
Jésus est fils de Dieu, mais aussi Dieu : la Sainte Trinité des catholiques 😉
[minute culturelle OFF]

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 27/01/2015 13:19

JulBont a dit :Étienne, tu n'as pas honte de sortir des vannes aussi faciles... 😉

s'il tombe vraiment 1 m ce week-end Etienne il risque de ne plus avoir bcp de temps pour faire de bonnes blagues !!! alors il en profite 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER