ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > choix ski Bond / Response / Aspect

choix ski Bond / Response / Aspect


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cervin
[31 posts] - Le 21/01/2015 19:27

nicom a dit :en vente privé chez montania tu peux avoir l'atomic à un très bon prix... si j'étais toi... 😉

D'ailleurs, je viens d'en acheter une seconde paire à 250 euros.
Très bon ski et à ce prix....
Comme ça un rouge et un vert 😉

Pacalou
- Le 21/01/2015 19:58

Pour avoir des responses depuis l'année dernière, ski polyvalent pour des neiges douces, rocker top pour la trafollée, très tolerant comme ski, manque un peu de rigidité sur des neiges bétonnées style "Lafarge" mais ça avec des mid fat, c'est un peu normal... Bref un bon ski pour évoluer tranquillement sans le brusquer sinon on arrive vite à ses limites!!! 🙂

C
cervin
[31 posts] - Le 21/01/2015 20:52

justement, l'Aspect d'Atomic tient bien la route sur de la neige béton.

yoann
- Le 21/01/2015 21:44

je vous dis mes response 177 montés en plum guide quasi neuf à 600 euros, voir 550 c'est l'affaire du moment ;-)
www.skitour.fr/annonces/26178

nicom
- Le 21/01/2015 21:57

ouai movement c'est cher pour ce que c'est, mou (à part en X mais là c'est du vol ), fragile... grosso modo tu payes la latte du moment qui est à la mode... chez Atomic ils ont plus de preuves à faire sur la qualité du matos... enfin moi ce que je dis....

J
JeanBM
[7 posts] - Le 22/01/2015 11:44

SkiRando a dit :Sinon l'excellent K2 Wayback -- ATTENTION : choisir les années modèles jusqu'à 2013-14.. je trouve les skis de l'année modèle en cours 2014-15 trop taillés

je me pose un peu les mêmes questions que Myrtou...

Mais pourquoi Wayback 2015 trop taillé (par rapport à Atomic Aspect par exemple) ?

Wayback en 167cm (=171 en fait) : R = 16
Atomic Aspect en 170cm : R = 17

Fait-on la différence entre un rayon de 16 et 17 (quand comme moi on est un skieur techniquement moyen) ?

Y
Yaute
[3 posts] - Le 07/11/2016 12:51

Réponse un peu tardive mais il est toujours préférable de se taire ou parler en connaissance de cause et pour le coup, je déconseille fortement le Response x.En dehors de son prix, s'il est vrai que c'est un ski léger en honorable en terme de skiabilité, la qualité est perfectible. La sérigraphie se détériore rapidement mais bien plus grave que cela, la structure est très fragile.
J'ai eu des problemes d'infiltrations et arraché une fixation ATK à la descente en hors piste, je précise.
Hors garanti après deux ans, le commercial de Mouvement, pas très agréable du reste, n'a rien voulu savoir et je me retrouve avec une paire de ski à 800€ pour taquiner les cailloux de début de saison !
Je suis donc très déçu par ce ski et passe désormais mon chemin devant le stand Mouvement.

F
fabio
[180 posts] - Le 07/11/2016 19:38

Problème de "gonfle" sur la semelle de mes Response x. Skis 2eme saison; trop vieux pour SAV!! Le commercial me proposait -20% sur une paire neuve!! J'avais moins cher chez mon revendeur!! 1er et dernier Movement!!

J
jpc
[1403 posts] - Le 07/11/2016 22:25

Il y a eu une série de Response-X "réputée" défaillante (jusqu'en décembre 2014 je crois), mais pas au-delà. D'un autre côté, le type de problème que tu as est aussi connu en cas de montage défectueux des fixations (quel que soit le ski).

F
fabio
[180 posts] - Le 08/11/2016 06:58

Le montage défectueux! vas en parler à mon revendeur/monteur! c'est ce que le commercial lui a dit(sans voir le ski bien sûr!) j'ai assisté à l'engueulade!!
J'ai pas vu cet année, mais je crois qu'il n'y a plus de movement chez lui!

Benoit
- Le 08/11/2016 14:58

Bonjour,

Je me permets de poser une question : et chez Trab, vous pensez quoi des MAximo ou Altavia Carbon ?

TRab a une reputation de skis de qualités. Ces 2 modeles avec noyau bois et renfort carbon poru l'Altavia, sont a des prix bien moins elevé que les movement, meme s'ils sont un poil plus lourd !

MErci pour vos retour,

Bonne saison,

Benoit

heuuu..
- Le 09/11/2016 21:03

Salut,

Trab et Tovement sont séparés par une galaxie.
Trab c'est costaud, peut être pas très fun mais rien à voir avec les skis jetables de Movement.

neness
- Le 10/11/2016 12:15

K2 Wayback de 2014 ==> satisfait en toutes neiges , bonne accroche sur neige dure !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER