ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Olaff fait de l'héliski

Olaff fait de l'héliski


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 14 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
__Manu__
[207 posts] - Le 02/04/2014 21:33

C'est tellement gros et a coté de la plaque qu'on pourrait croire à un gag...

www.dici.fr/actu/2014/04/01/hautes-alpes-reportage-exclusif-dune-journee-dheliski-284009

L
le ded
[1178 posts] - Le 02/04/2014 22:07

Quitte à faire un run exceptionnel en toute sécurité (dixit le commentaire) autant le faire en Magistral.
C'est vraiment gâché, sinon 🙁
😉

N
Nemo
[396 posts] - Le 03/04/2014 07:47

Mais qu'ils sont cons, mais cons, mais cons .... 🤢 🤢 🤢

patry monique
- Le 03/04/2014 08:25

C'est insupportable à écouter......

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 03/04/2014 08:55

Un beau festival de trous de balles. Après la queue au téléski, la queue à l'hélico...
Thème musical bien choisi "Creep", sale type (une belle bourde ou acte manqué du monteur).

FLL
- Le 03/04/2014 08:57

surtout posté un 1er avril....

B
bermite
[13 posts] - Le 03/04/2014 09:18

Moi aussi je m'étais fié à la date de l'article, du coup ça m'avait fait sourire. Mais j'ai ensuite fait quelques vérifications. Hélas! "Ski expérience" existe bien à Chantemerle. Et idem pour E. Carquillat et son "Pure ski" (!!!). Tristes sires. 😠

J
jodew
[95 posts] - Le 03/04/2014 09:22

n'hésitez pas à mettre un commentaire acerbe à propos de cette vidéo sur le site Hautes-Alpes, qui l'accueille!

R
Ricil
[1110 posts] - Le 03/04/2014 09:41

jodew a dit :n'hésitez pas à mettre un commentaire acerbe à propos de cette vidéo sur le site Hautes-Alpes, qui l'accueille!

Ouais, n'hésitez pas ! C'est comme ça que ça fera avancer les choses.

B
bonnefaim
[50 posts] - Le 03/04/2014 09:44

consternant.j aimerai pouvoir vivre suffisamment longtemps pour voir tous ces blaireaux donner leur fric quand la planète va leur peter a la figure. 😄 😄 😄

B
bonnefaim
[50 posts] - Le 03/04/2014 09:47

leur pognon ne leur servira a rien quant la planete leur versera les interets. 😄 😄 😄

Erik
- Le 03/04/2014 10:27

www.ski-experience.org/Serre-Chevalier/Ecole-de-Ski/Heli-Ski.html

Au-delà de l'aspect quand même bien beauf du truc - je ne parle pas des valeurs de la montagne, du paradoxe de monter des gens qui n'ont peut-être pas le niveau pour la pente, de l'aspect gâchis/pollution - on peut se demander pourquoi ces sociétés d'héliski viennent flirter avec la légalité, provoquer les autorités françaises en décollant de pays frontaliers qui autorisent l'héliski et en posant leurs clients à qq mètres de la frontière française, qui vont se goinfrer de bonne poudre française !!

J
jodew
[95 posts] - Le 03/04/2014 10:30

et si c'était pour l'argent?!

Erik
- Le 03/04/2014 10:30

1 image vaut 1000 mots...

Le logo, ça fait tellement beauf qui s'achète de l'aventure, de l'authenticité à bon compte 😄 ...

Oscar Wilde le gros
- Le 03/04/2014 10:44

Bande de jaloux.

Vous faites la morale aux plus riches que vous (où à ceux qui ont d'autres priorités, ou qui ne partagent pas vos valeurs, rayez la mention inutile), mais ça ne vous pose pas de problème de mettre 100E dans une paire de peaux alors que plus de la moitié des habitants de la planète est en mode survie.

Je peux vous prêter des balais pour votre pas de porte, si vous voulez.

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 14 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER